Vol vers Dubaï par Air France Offcm · 23 mai 2012 à 18:07 4 messages · 3 participants · 1 583 affichages | | | | 23 mai 2012 à 18:07 Vol vers Dubaï par Air France Message 1 de 4 · 1 578 affichages · Partager je viens de regarder et le vol par de cdg 2f? ya pas erreur les long courrier à partir de cet été ne partent t'ils pas tous du 2E? Air France niveau prestation est un peu léger en faisant partir le vol de dubai du 2f je trouve surtout niveau salon.... | | | À: Offcm · 23 mai 2012 à 22:58 Re: Vol vers Dubaï par Air France Message 2 de 4 · 1 539 affichages · Partager Sur le site internet c'est prévu pour fin octobre (2D -> 2F // 2F ->2E). Les vols au T2C sont les premiers à aller au T2E | | | À: Offcm · 23 mai 2012 à 23:45 Re: Vol vers Dubaï par Air France Message 3 de 4 · 1 530 affichages · Partager Air France niveau prestation est un peu léger en faisant partir le vol de dubai du 2f je trouve surtout niveau salon....
L'accueil du salon au 2F m'a dit mercredi dernier que les prestations y changeaient. N'empêche que c'était toujours des pittas froides aux légumes crus et les cookies bien gras. Mais les pittas à la dinde dont revenues, c'est peut-être ça le changement. Heureusement, il y a au 2F quelques commerces sympa... | | | À: Bostontv · 24 mai 2012 à 18:07 Re: Vol vers Dubaï par Air France Message 4 de 4 · 1 487 affichages · Partager ce salon est le plus blindé d'air france... souvent le seul blindé par ailleurs... en tout cas sur une destination à forte concurrence avec des client HC possible je trouve cela bizarre... surtout que les client des émirats apprécieraient la galerie parisienne en duty free je pense... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |