Lindbergh · 3 décembre 2012 à 9:43 10 messages · 3 participants · 2 016 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 9:43 Message 1 de 10 · 2 013 affichages · Partager Bonjour, Dans le cadre d'un voyage combinant Bangkok et Siem Reap prévu en février 2013, je cherche une compagnie aérienne assurant le vol entre ces 2 villes. Pour le moment j'ai trouvé Bangkok Airways; est-ce le bon choix? Merci de m'éclairer | | | Bonjour en effet bangkok airways car nok air ne le fais pas et air asia uniquement au depart de kuala lumpur... Sinon air asia de bangkok a phnon phen puis bus de phnom phen a sieam reap. peut etre moins chere si air asia a un vol promo bangkok phnom phen.... A voir. | | | 800 baths environ de moins par personne sur cambodia airlines par rapport a bangkok airwyas en fevrier 2013... | | | Bonjour Merci du conseil, mais ils n'ont qu'un seul vol par jour l'horaire du vol de retour Siem Reap- Bangkok ne nous arrange pas De ce fait, nous gardons Bangkok Airways, même si c'est plus cher Cordialement | | | Si l'aller te convient tu peut prendre l'aller avec cambodia airlines et le retour avec bangkok airways... a toi de voir. Bonne journée. | | | la différence de prix n'est pas énorme et BKK Airways me parait plus fiable (subjectivement certes!) merci de tes conseils cordialement | | | Cambodia Airways est une filiale de Vietnam Airlines, à laquelle elle loue ses avions. | | | Finalement j'ai choisi Cambodiamerci du conseil | | | Bonjour ok bon voyage en thailande j'y suis actuellement et il fait tres beau et tres chaud. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |