Snoop515 · 30 janvier 2013 à 1:39 4 messages · 3 participants · 1 527 affichages | | | | Bonjour a tous, Je prévoie etre au brésil au mois de Mars. J'aurais aimé passer par les chutes Iguazu avant de continuer ma route vers le pantanal. Étant donné un horaire plutot chargé, j'esperais le faire via vol direct. Est ce possible? | | | Essaye de faire une simulation avec les compagnies sud-américaines, mais tu risques bien de devoir passer Sao Paulo. | | | Salut Sebastien
un horaire plutot chargé
J'aurais aimé passer par les chutes Iguazu avant de continuer ma route....
Tout un programme... Tu me diras après tout ce ne sont que des cascades, les cascades ne sont que de l'eau, et des cascades il y en a partout !" Ca me rappelle le sketch de Coluche " Bon, on a vu Iguazu, c'est beau, c'est très beau, allez on s'casse !"Jette un coup d'oeil sur ce site, ça te donnera surement des idées www.photos-voyages.com/...eparatif-voyage.html | | | JC a raison, faut pas les rater les chutes !!! (des fois que tu aies encore un doute) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |