|  |  |
 | | | | Jaron · 16 janvier 2017 à 17:54 33 messages · 6 participants · 2 054 affichages | | | | 16 janvier 2017 à 17:54 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 1 482 affichages · Partager Bonsoir,
J'aurais besoin d'infos sur un retour de Rio/ Paris en décembre prochain. Avez-vous déjà réservé avec l'avionneur "TAP Portugal" sans passer par MSC si oui pouvez-vous me renseigner sur leurs prestations, car je ne comprends pas la différence de prix du vol retour entre MSC et la compagnie du simple au double sur le même vol même horaire !!!!! merci pour votre aide | | | Si vous voulez payer moins cher, la TAP offre bien des tarifs à 360 euros Rio / Paris mais sans doute à une autre date que le retour normal. Sans correspondance AF est à 1000 euros environ, quel est le prix MSC ? La règle normale des compagnies régulières est qu'un aller est beaucoup plus cher q'un A/R. | | | Bonjour Kiki, TAP: trois expériences sur Madère: deux retards, dont un de plus de 5 heures, un bagage égaré, jamais indemnisé, SAV aux abonnés absents. Peut être est ce mieux en transat? | | | Effectivement il y a mieux mais c'est plus cher.....on ne peut pas tout avoir.... | | | il y a mieux mais c'est plus cher.....on ne peut pas tout avoir....
D'accord, mais ça ne devrait pas les empêcher de suivre les lois Européennes. | | | Par exemple, rembourser les frais engagés en raison d'un retard de livraison de bagage égaré : je suis en attente depuis 8 mois, avec plusieurs rappels dont 2 en recommandé. | | | Vous aviez acheté vos billets directement à TAP ou par une agence ? | | | Bonjour,
Merci pour toutes les réponses. D'autre part est-ce que vous connaissez la distance entre le port de croisière et l'aéroport de Rio, et le prix ?
Merci | | | Ce n'est pas très loin, la dernière fois j'avais pris un taxi avec 3 heures de ballade pour environ 50 euros. | | | Msc propose 880 euros
merci | | | Trop cher....surtout si c'est avec la TAP.... Le retour est un plus cher le dimanche mais le Lundi on descend à 300 euros... | | | Merci pour votre réponse, je vais prendre d'autres renseignements avec IBERIA et air france | | | Je vous ai donné déjà le prix AF, le plus intéressant est bien la TAP, Iberia plus cher. | | | bonjour vous pouvez aussi regarder LAM, nos amis l'ont pris au retour de sao paulo.. et c'est un vol direct pour paris | | | Sao Paulo est desservie par LATAM et non LAM, Rio ne l'est pas.. | | | Pour rechercher des tarifs de vol le plus simple est de regarder un comparatif de vols au 3 DEC Rio Paris et là seul TAP est dans les 300 et quelques euros et après on passe à près de 1000 euros AF en vol direct. LAtam avec une correspondance est à 1600... | | | Bonjour Nataly03,
Merci pour la réponse et vous même quelle compagnie avez-vous pris et avez vous eu des problèmes ? | | | bonjour et bonne année:)
j ai pris klm.. en classe confort. aucun problème, très satisfaite.. sauf la nourriture mais bon ça.. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |