|  |  |
 | | | | Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Lapatte62 · 16 août 2009 à 13:53 12 messages · 7 participants · 3 506 affichages | | | | 16 août 2009 à 13:53 Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 1 de 12 · 3 450 affichages · Partager bonjour étant donné que je me suis trompé dans un achat de vol et que je suis contraint d'acheter un nouveau vol retour j'ai trouvé ce vol
lun. 31 août 09 Los Angeles (LAX) Départ 00:30 Terminal 6 à Houston ( IAH) Arrivée 05:31 Terminal C2 214 km
Durée : 3h 1min Vol : 1094 Classe Economie, Boeing 757 (757-300) Houston ( IAH) Départ 06:27 Terminal C à New York ( LGA) Arrivée 10:59 Terminal M2 276 km
Durée : 3h 32min Vol : 1032J'aurais voulu savoir comment ça se passe au niveau du changement de vol car il y a moins d'une heure entre les deux vols faut il aller chercher les billets en guichet à houston où me donneront ils les billets à los angeles de plus comment ça se passe pour l'enregistrement des bagages faut il les enregistrer de nouveau à HOUSTON ou bien elles sont directement envoyées vers l'autre vol car en une heure c'est impossible enfin si vous avezd déjà fait ce genre de vol c'est assez urgent je pars mardi aux usa merci | | | À: Lapatte62 · 16 août 2009 à 15:17 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 2 de 12 · 3 424 affichages · Partager Pas de soucis à avoir, on te donne tout tes billets au premier embarquement, et tes bagages suivront automatiquement le trajet jusqu'à ta dernière destination. Du coup quand tu sors de l'avion à ton escale tu n'a plus qu'à te rendre à la porte d'embarquement du vol suivant, tu n'as rien d'autre à t'occuper. | | | À: Lapatte62 · 16 août 2009 à 15:20 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 3 de 12 · 3 414 affichages · Partager Bonsoir, Lors de notre vol retour en juin :LAX /Mineapolis/ Paris nous avons enregistré nos bagages à Los Angeles LAX et les avons récupérés à Paris : "les démarches de l'émigration" sont pour les transits ou l'arrivée aux USA. Au retour aucun contrôle et pas de reprise de bagages. Vol A/R pour nous sans erreur! Pourriez-vous être plus explicite afin que l'on vous réponde plus précisément, je pense que ce problème a du arriver à d'autres | | | À: Patakio · 16 août 2009 à 15:59 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 4 de 12 · 3 404 affichages · Partager en fait je voulais savoir comment ça se passait à l'aéroport de HOUSTON, lorsque l'on descend de l'avion pour reprendre le prochain vol en direction de NEW YORK. Doit on aller de nouveau au guichet CONTINENTAL pour avoir les billets HOUSTON NEW YORK ou bien les billets pour l'ensemble du vol sont donnés à LOS ANGELESD'autres parts, comment cela fonctionne pour les bagages est ce qu'on doit les récupérer après le premier vol et les enregistrés de nouveau pour le deuxième. Pour résumer savoir comment ça se passe à HOUSTON entre les deux vols les démarches à faire pour les billets et les bagages. | | | À: Lapatte62 · 16 août 2009 à 16:14 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 5 de 12 · 3 387 affichages · Partager Comme dit plus haut, les cartes d'embarquement pour l'ensemble du trajet te sont données à LAX. À IAH, tu as simplement à changer de porte pour prendre ton autre vol, les bagages suivent seuls. | | | À: Slasherfun · 16 août 2009 à 16:47 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 6 de 12 · 3 374 affichages · Partager et avec un peu de chance les 2 vols arrivent et partent du meme terminal a Houston. Sinon il faut peut-etre repasser la securité | | | À: BigKahuna · 16 août 2009 à 16:48 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 7 de 12 · 3 372 affichages · Partager Yup, c'est écrit | | | À: Slasherfun · 16 août 2009 à 16:56 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 8 de 12 · 3 363 affichages · Partager oui tu as raison... j'avais lu "Terminal C a NewYork", alors qu'effectivement cet info etait pour le depart de Houston :) | | | À: Lapatte62 · 16 août 2009 à 17:18 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 9 de 12 · 3 357 affichages · Partager et avec un peu de chance les 2 vols arrivent et partent du meme terminal a Houston. Sinon il faut peut-etre repasser la securité
Un transit pour un vol domestique aux USA est beaucoup plus simple qu'en France : il n'y a pas de séparation des flux arrivée/départ. En clair tu sors de l'avion dans la zone d'embarquement. Tu devrais avoir une navette en zone réservée (bus ou train) si tu change de terminal te permettant d'éviter un nouveau contrôle de sûreté.
De plus c'est très bien indiqué... c'est le paradis comparé à une correspondance à CDG ! | | | À: Lapatte62 · 16 août 2009 à 18:28 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 10 de 12 · 3 338 affichages · Partager Soulagé ?  vous pouvez aller sur le site de l'aéroport de Houston pour repérer les terminaux  Bon voyage !!! | | | À: Viadi · 16 août 2009 à 18:49 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 11 de 12 · 3 280 affichages · Partager et quand on a plusieurs heures entre 2 vols (3h, 5h...) comment fait on ? peut on sortir de l'aéroport ? dans ce cas là comment cela se passe pour nous et pour nos bagages ? Je n'ai pas encore réservé mes billets mais pour plusieurs des vols que je compte prendre il y a des escales que ce soit à Denver pour un Minneapolis San Francisco ou à Charlotte pour un Miami NYC alors je ne sais pas trop quoi faire pendant ce temps la... ! Merci d'avance :) | | | À: Enaira16 · 16 août 2009 à 18:58 Re: Vol aux États-Unis avec transit, comment ça se passe? Message 12 de 12 · 3 274 affichages · Partager Tant que la correspondance ne dure pas une nuit, les bagages suivent tout seul. Cela dit, 5h de correspondance est souvent bien insuffisant pour descendre en ville, puisqu'il faut repasser tous les contrôles au retour, prendre en compte un éventuel retard sur le trajet, etc... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |