Vol intérieur aux États-Unis avec Delta: paiement par carte impossible Familyvailla · 21 mai 2018 à 13:22 7 messages · 5 participants · 6 771 affichages | | | | 21 mai 2018 à 13:22 Vol intérieur aux États-Unis avec Delta: paiement par carte impossible Message 1 de 7 · 6 771 affichages · Partager bonjour, je veux réserver un vol intérieur SF LA avec delta mais je ne peux rentrer mon n° de carte, ça ne veut pas prendre 1 chiffre. du coup delta parle d'un code sécurité sur master card mais je ne sais pas si ça concerne seulement les comptes américain ? j'ai déjà fait ce genre de réservation sans problème, la je coince !!! quelqu'un a t-il déjà eu le soucis. merci d'avance régine | | | À: Familyvailla · 22 mai 2018 à 10:35 Re: Vol intérieur aux États-Unis avec Delta: paiement par carte impossible Message 2 de 7 · 6 705 affichages · Partager C'est a 99.999% un pbl avec ta carte car que ce soit Delta United ou xyz je n'ai jamais eu de pbl avec des billets sur des Cies US ou canadiennes payés avec ma carte bancaire française (MC) par contre il te faudra passer par le code de vérification reçu de ta banque par SMS | | | À: Familyvailla · 22 mai 2018 à 11:04 Re: Vol intérieur aux États-Unis avec Delta: paiement par carte impossible Message 3 de 7 · 6 695 affichages · Partager Bonjour Régine,
+1 avec les remarques du membre Michelzen.
Autre cause possible : un problème de navigateur (ça m'est déjà arrivé avec Air France !). Tester ce point en faisant un essai avec un autre navigateur.
Cordialement, Caussat | | | À: Familyvailla · 22 mai 2018 à 13:11 Re: Vol intérieur aux États-Unis avec Delta: paiement par carte impossible Message 4 de 7 · 6 672 affichages · Partager Bonjour, je rencontre également depuis quelques temps le même problème avec ma carte Visa sur des sites américains tels que Delta ou Best Western : impossible de taper mon numéro de carte. J'ai finalement trouvé une solution qui, je l'espère, pourra vous aider : Je tape mon numéro de carte dans un document Excel ou Word, puis je fais un copier-coller dans la zone où il faut rentrer le numéro de carte et là çà marche ! | | | À: Jav69 · 22 mai 2018 à 15:12 Re: Vol intérieur aux États-Unis avec Delta: paiement par carte impossible Message 5 de 7 · 6 651 affichages · Partager Cela ressemble bcp a un pbl de navigateur j'ai déjà eu ce genre de pbl en France (hors transport aérien) en utilisant Edge le navigateur intégré a win10 | | | À: Jav69 · 22 mai 2018 à 15:40 Re: Vol intérieur aux États-Unis avec Delta: paiement par carte impossible Message 6 de 7 · 6 642 affichages · Partager J'ai rencontré ce problème sur un site US hier ; J'ai tout simplement tapé mon numéro de CC dans la bonne case, la date dans la case appropriée ainsi que le numéro de sécurité. Je ne voyais pas les numéros s'afficher j 'étais en aveugle mais cela a fonctionné. | | | À: Protege · 22 mai 2018 à 22:27 Re: Vol intérieur aux États-Unis avec Delta: paiement par carte impossible Message 7 de 7 · 6 587 affichages · Partager bonjour, merci à tous cà me rassure j'essaierais ce week end. Mais je n'avais qu'un chiffre qui coinçait en rentrant un autre ça fonctionnait c'est pour cette raison que je pensais à un code particulier. je ne sais pas trop si ce que je dis est clair... mais je vais tenter vos solutions; régine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |