HerveR · 22 août 2006 à 13:00 10 messages · 6 participants · 1 642 affichages | | | | Salut à tous
Je galère depuis 3 jours pour trouver un vol de France ou du Portugal pour le Brésil ( Salvador ou Rio) pour partir mi décembre et revenir le 5 ou 6 Janvier. Tous les sites (Go, ebookers etc... ainsi que les compagnies TAP, TAM etc...) donnent des vols entre 1300 et 4000 EUR !...    C'est déjà trop tard ?????? Quels sont vos tuyaux ?... bien que je pense avoir fait le tour des possibilités... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
ya le site de la compagnie BRA qui propose des vols depuis Madrid pour Rio avec des dates proches des tiennes www.voebra.com.br
salut HdR | | | Bonjour,
Je ne sais pas si entre temps tu as trouvé un billet... j'ai trouvé avec la TAP, de Genève via Lisbonne à l'aller et Porto au retour (escales) pour 1'700 frs suisses (fais le calcul) mais le 2 décembre.
En effet, autour du 6 on passe à la haute saison et les prix grimpent. Idem pour le retour, je pars le 1er janvier (mais à 10 heures du soir) car à partir du 2 ou du 3 les tarifs étaient faramineux.
Bonne chance ! | | | je confirme l information de Bossanova...
Un grand bonjour a bossanova
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | Bonjour Jean-Marc, j'espère que vous allez bien !
Dans 3 mois je suis chez vous, cool cool cool, et je me réjouis déjà de déguster votre Caipirinha avec la Cachaça hors d'âge, rsrsrs | | | Bonjour Celine
Oui ça va etre chouette mais va faloir y aller doucement avant de prendre une cuite, la cachaça hors d age c est une BOMBE.... 
A BIENTOT Jean Marc | | | jm,
J'ai une bouteille noire de 700 ml " ypioca " du ceara mais...pas encore ouverte  une autre de mes decouvertes, j'ai acheté dans l'etat de jalisco au mexique la tequilla herradura " reposado " ! hum ! : rien a voir avec le reste de la production 
@ +...
pascal | | | viens ici avec tout cela, on va se faire la bouteille ensemble 
jean marc | | | Et bien, je me réjouis de gouter à cette fameuse bombe... avec modération ! | | | Salut,
J'ai trouvé des vols moins chers pour France Bresil, mais il faut choisir comme destination Sao Paulo et accepter de faire une escale soit avec Luftansa, soit avec United (escale a Washington et donc "passeport optique pour le transit des USA), et enfin partir avant le 15 decembre. Bonne route | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |