KatyMeanie · 11 juillet 2008 à 15:55 10 messages · 8 participants · 7 296 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 15:55 Compagnie TAM: confirmation d'un vol France- Brésil? Message 1 de 10 · 7 277 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour 3 semaines au Brésil via la compagnie TAM et le site lastminute.com sur lequel j'ai acheté mon billet ( Paris Charles de Gaulle - SP guarulhos) Dois-je confirmer ce vol en appelant la compagnie aérienne? ou es-ce que je peux arriver à l'aéroport et prendre l'avion sans avoir confirmer?
Merci d'avance pour vos réponses | | | qu'y avait-il d'écrit dans les conditions de vente? a mon avis c'est logique d'appeler la Cie aérienne... Perso je n'ai jamais confirmé un vol mais j'arrive super tôt à l'aéroport. Qui peut prouver que j'ai bien téléphoner si il me disent que non ? | | | Bonjour,
Aucune confirmation n'est nécessaire ni pour les vols aller, ni pour les vols retour.
Si tu as acheté un vol Régulier, tes vols sont automatiquement confirmés lors de ton achat. Si tu le souhaites, tu peux contacter la compagnie aérienne sur place 72 heures avant ta date de retour. | | | Normalement, il n'est plus nécessaire de re-confirmer des billets d'avion... excepté si tu voyages sur certaines compagnies "exotiquse".
Assures-toi juste d'être en possession de ton numéro de billet electronique... numéro de 13 chiffres + 1 check digit.. | | | Bonjour,
Si parfois on peut encore avoir a reconfirmer le vol retour, fort rarement et pas aupres des bonnes compagnies, la reconfirmation des vols aller est l'apanage de quelques compagnis de carnaval dont je tairai le nom.
Michel | | | salut!! ayant l'habitude de voyager pour le brésil, je te conseille vivement de confirmer ton vol (au moins 72 h avant) auprès de la Tam si tu ne veux pas avoir de surprise en arrivant à l'aéroport; Boa viagem !!! ;Moi, je pars dans 4 mois et j'attend cela avec impatience!!!! Marie. | | | Bonsoir,
Reconfirmer le vol aller ?.... Cette compagnie est tombee si bas ?.....
Michel | | | À: Tatra · 27 juillet 2008 à 19:05 Re: Compagnie TAM: confirmation d'un vol France- Brésil? Message 8 de 10 · 6 872 affichages · Partager Non, Michel. Tout ceci me semble un peu alarmiste. J'utilise TAM pour des A/R Paris São Paulo, des vols intérieurs au Brésil et en Amérique Latine et je n'ai pas eu à reconfirmer. Ni depuis le Brésil ni ailleurs. Le seul endroit d'où je me sentirais obligée de reconfirmer un vol TAM, ce serait pour faire Caracas- São Paulo, mais au Venezuela il faut reconfirmer systématiquement les vols!!! Cela ne tient pas à la compagnie. | | | Difficile de trouver le bon mais après recherche voici le numéro pour confirmer le vol auprès de la tam : +33 1 5353 8000. | | | À: Chmonlo · 9 mars 2010 à 22:53 Re: Compagnie TAM: confirmation d'un vol France- Brésil? Message 10 de 10 · 5 226 affichages · Partager Merci c'est gentil ! Bon la discussion date de 2008 mais merci à tout le monde qui a répondu. Merci pour le numéro! Je pense réutiliser cette compagnie... Après tout, le Brésil est mon pays favori.
Sinon je n'avais rien confirmé. Je suis arrivé moins de 3h en avance à cause d'un retard de train mais tout c'est bien passé finalement!
En tout cas sympa d'avoir répondu.
Cordialement,
Sophie | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |