Colibrie1 · 5 décembre 2006 à 10:22 9 messages · 6 participants · 8 427 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 10:22 Message 1 de 9 · 8 393 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une semaine de vacances en février ou mars. J'ai une amie en Guadeloupe. Je comptais la rejoindre là bas et voir ensuite s'il existait un vol Point à pitre/ San José (Costa-Rica).
Si vous avez des informations, je vous en remercie d'avance. | | | American airlines vol PAP/ san juan puis San juan / Miami et enfin miami/ San José. Compte tenu des horaires, il te faudra passer une nuit à l'aller comme au retour chez nos voisins ricains. | | | À: Alamanda · 5 décembre 2006 à 15:14 Message 3 de 9 · 8 330 affichages · Partager Merci pour ces infos. pourrais -tu me donner un nom de site? Car je me perd un peu sur la toile | | | Desole mais il faut passer par Miami...
| | | J'ai pris mon billet directement à pôle caraibes au bureau d'AA - je ne suis pas passée par le net. | | | Bonjour,
Tu as des vols sur Delta airlines avec une seule correspondance à Atlanta les mercredis et dimanches. (mais il faudra également passer une nuit à l'aller et au retour à Atlanta !)
Si tu est Flying blue tu peux en profiter pour avoir des miles.
Tiss. | | | La COPA qui est la cie national et qui est membre associé de Skyteam offre des vols vers San jose au départ de San juan ou Port au prince en direct, c déjà bcp plus près et moins long que de passer par Miami. | | | pour ma part, je n' avais pas eu d'échos favorables de cette compagnie !!!!! ce qui explique que j'ai eu recours à AA, Delta à l'époque ne desservant pas la Guadeloupe. | | | À: Alamanda · 29 septembre 2010 à 3:39 Message 9 de 9 · 5 578 affichages · Partager Des news sur des vols directs Guadeloupe -> Costa Rica? J'ai entendu dire qu'en hiver ça existait.... si quelqu'un sait, ça m'intéresse! Mer-ci! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |