Annycketjose · 14 mai 2007 à 19:52 8 messages · 4 participants · 4 653 affichages | | | | 14 mai 2007 à 19:52 Vol à l'hôtel Manganao en Guadeloupe Message 1 de 8 · 4 653 affichages · Partager  pour la 2eme fois je suis retournée au mamganao en guadeloupe. malheureusement j'ai subi un vol important de numeraires dans ma chambre sans effraction. j'ai porté plainte a la gendarmerie de st françois. là on m'a précisé que ça arrivait souvent et que le scenario était tjs le même. je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont subi le même préjudice que moi et qu'elle suite ont-ils eu. merci de me répondre si vous avez été dans ce cas. | | | Nous y sommes allés au moins 4 fois- jamais de pb- meme avec des effets (toujours)dans le coffre. c'est quoi le scénario ? si cela peut éclairer les futurs résidents. A+ Fwiflyer | | | nous mettions tjs l'argent dans le coffre, mais ce soir la, comme nous devions partir de bonne heure le lendemain nous avions préparer notre sac a dos avec l'argent dans notre porte monnaie, puis nous sommes partis prendre notre repas et assister à la soiréé. ce n'est que le lendemain matin que nous nous sommes aperçus que dans le porte monnaie il ne restait que la petite monnaie et la carte bleue. la gendarmerie de st françois dit que ça arrive souvent. nous sommes dégoutés et nous voudrions connaitre d'autres personnes à qui c'est arrivées. | | | Merci, c'est très clair. En principe, la réception de l'hotel étant ouverte 24h/24 vous auriez pu restituer la clé du coffre avec celle de la chambre!? ce sera pour la prochaine fois! Oubliez ça et bon courage pour la reprise. A+ | | | le problème c'est qu'il n'y a pas eu d'effraction et qu'il sagit quand même de 385£. | | | salut j ai reserve au manganao pour 2008 et je lis des avis partage sois tout bien ou tout mal je voudrais un avis constructif pas n importe quoi as tu des photos des infos je voudrais bien avoir des avis sur l etat de l hotel le personnels la nourriture tous en bref merci d avance cordialement jerome | | | non nous sommes partis en juillet 2007 rien a signale | | | oups une erreur  rien a signaler | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |