Emydu11 · 25 novembre 2014 à 15:30 30 messages · 10 participants · 5 484 affichages | | | |
Air Europa ne dessert que Paris et pas les villes de province. Sinon se rendre à Madrid par un autre moyen.
Il y a également American qui a un vol direct Barcelone / Miami. De Narbonne pour Emy c'est aussi une option à étudier. Je suis à 3h 1/2 de l'aéroport de Barcelone et c'est toujours une solution que je regarde pour les prix et avoir des vols directs. De plus le parking n'est pas cher (59€ pour 10 jours la dernière fois). | | | Bonsoir nous sommes Paris du 1/11 au 11/11 Tlse Madrid ibéria RAS Madrid miami IBÉRIA A330 neuf écran individuel et pour une fois repas bon, 1/2 heure de retard mais rattrape on est arrivé à l heure MIAMI LONDRES AMERICAN AIRLINES BOEING 777 Écran individuel, repas très moyen LONDRES TLSE RAS
Chaque fois que nous sommes partis vers l Amérique nous sommes passé par ibéria et jms de soucis. Depuis TLSE c est beaucoup moins cher | | | Bonjour
Merci beaucoup! vous me rassurez :)
Bonne journée | | | Bonjour
Ah! il y a un vol Barcelone Miami???
Faut que j'en parle a mon agence. Je suis a 2h30 de Barcelone
Ca serai pas mal ce vol.
Je vais me renseigner pour voir.
Merci | | | Je suis a 2h30 de Barcelone
C'est pour cela que je t'en ai parlé. | | | Et Bonjour
Bon du coup nous partons tous de toulouse puis madrid puis miami et je vois sur le billet a 330 donc voilà   
si je lis bien votre poste il y a des écrans individuels?? ah ça s'est super...
Avec les écrans on peut regarder "que" des films et il y a t'il des jeux? (mot croisé interactif,... ou autre jeux pour enfants?)
Merci | | | Bonjour
Ah ça peut être pas mal... du moins je peux rassurer les gens de ne pas stresser que l'on trouvera toujours une solution en cas de perte de bagages... les Thrift shop ou charity shop, Goodwill, Family store y 'en a un peu partout?
cordialement | | | Bonjour Je voulais savoir si vous avez effectué votre voyage avec la compagnie Ibéria ? et si tout s'est bien passé ?n Merci bcp | | | Bonjour Nous partons le 17 octobre.. Je vous dirai si tout s'est bien passé... ou non
Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |