Je vais prochainement voyager de Genève à Madrid puis de Madrid à New York avec Iberia. Y a-t-il un repas servi à bord du vol Madrid-NYC? Si ce n'est pas le cas, quels aliments peut-on emporter à bord?
Bonjour, Iberia n'est pas encore aussi pingre que Easyjet ou Ryanair !!! Bien sur qu'il y aura un repas entre Madrid et NYC ! On ne peut décemment pas laisser jeuner les passagers pendant 7 ou 8 heures de vol !!
Maggo44000 · 18 mars 2020 à 10:46 · 5 participants · 1 123 affichages
Nous avons pris des billets au mois de décembre 2019 pour un séjour aux USA du 20/03 au 28/03/20 directement avec IBERIA depuis Nantes avec une escale à Madrid, idem pour le retour, on vient de s'apercevoir que le seul le vol Nantes Madrid est annulé...
Sngpr · 25 juillet 2019 à 7:47 · 7 participants · 3 188 affichages
Je vais prendre le vol Britishairways 1616 exploité par American Airlines depuis Paris, aux US et inversement, 5776 Finnar, exploité par American Airlines, pour revenir en Europe. C'est la politique bagage de quelle compagnie qui s'applique dans ce cas...
Une information Air France est en promo à destination de Los Angeles. Je viens d'acheter 2 A/R Bordeaux Los Angeles via Paris, départ le 21 août retour le 28 septembre à 910.36€ pour 2, avec 2 bagages en soute! (2040€ pour 2 jusqu'à hier) Nos ESTA sont...
Chapterie · 8 novembre 2019 à 14:06 · 6 participants · 869 affichages
En 2017 et 2018 j’avais pris un billet avion avec Air canada...Nice Lax...avec une escale à Montréal...c’éta... super...immigration faite en 15 mn à Montréal"... euros pour 2 avec 2 bagages en soute"... recherche...
Nous projetons de partir en Floride pour Juillet en famille (2 adultes et 1 adolescente) et je suis en train de regarder les prix des billets d'avion qui sont absolument hors de prix. En effet, en ce moment, ils sont aux alentours de 3900 à 4200€ pour...