Je vais prochainement voyager de Genève à Madrid puis de Madrid à New York avec Iberia. Y a-t-il un repas servi à bord du vol Madrid-NYC? Si ce n'est pas le cas, quels aliments peut-on emporter à bord?
Bonjour, Iberia n'est pas encore aussi pingre que Easyjet ou Ryanair !!! Bien sur qu'il y aura un repas entre Madrid et NYC ! On ne peut décemment pas laisser jeuner les passagers pendant 7 ou 8 heures de vol !!
Maryjp · 13 février 2017 à 21:22 · 7 participants · 1 461 affichages
Nous allons aux états unis cet été, et mon agence me propose comme escales soit, Marseille/Madrid/... avec Iberia pour le long courrier soit Marseille/londres/... avec american Airlines. Je ne vois pas de très bons commentaires sur Iberia, mais le vol...
Je pars pour Chicago samedi matin (décollage prévu à 7h), avec Iberia, en passant par Madrid. J'ai lu sur le site d'Iberia que les dimensions maximales pour un bagages à main sont 55x40x20 cm (c'est à peu près la même chose pour Air France d'ailleurs)...
Voila je pars a New York le 2 Juin. Je voulais savoir si il y avait une prise pour pouvoir regarder des dvd avec mon lecteur dvd portable personnel. Je pars avec American Airlines a l'aller et Iberia au retour en classe eco. Merci beaucoups et bonne journée...
OthelloV · 7 octobre 2017 à 17:56 · 8 participants · 4 218 affichages
Je ne suis pas étrangère aux voyages au U.S, j'y suis même une habituée, mais c'est la première fois que je prends des billets d'avion la compagnie aérienne Iberia, mais dont les vols sont opérés par American Airlines. Je voyage dès le lundi qui arrive...
L'agence me propose ses vols En partant de Toulouse, escale à Madrid et ensuite direction Miami. Elle me propose la compagnie IBERIA. Es ce une compagnie sérieuse? Qui a déja fait ce trajet Madrid / Miami avec cette compagnie? Avons nous des écrans individuels...