|  |  |
 | | | | Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines OthelloV · 7 octobre 2017 à 17:56 15 messages · 8 participants · 4 198 affichages | | | | 7 octobre 2017 à 17:56 Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 1 de 15 · 4 198 affichages · Partager Bonjour à vous !
Je ne suis pas étrangère aux voyages au U.S, j'y suis même une habituée, mais c'est la première fois que je prends des billets d'avion la compagnie aérienne Iberia, mais dont les vols sont opérés par American Airlines. Je voyage dès le lundi qui arrive. Donc, voici ma question :
- vu que j'ai pris mes billets sur le site d'Iberia, dois-je donc me diriger au guichet d'Iberia à l' aéroport Roissy Charles de Gaulle ou celui d'American Airlines ?
C'était assez confus pour moi, vu que c'est bien la toute première fois que j'utilise Iberia.
Merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: OthelloV · 7 octobre 2017 à 18:18 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 2 de 15 · 4 184 affichages · Partager Bonsoir.
Tu dois repérer le vol qui te concerne sur les tableaux d'affichage puis te diriger vers les comptoirs d'enregistrement indiqués sur ces tableaux. Ce sera vraisemblablement ceux d'American Airlines. | | | À: OthelloV · 7 octobre 2017 à 18:41 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 3 de 15 · 4 163 affichages · Partager C'est un vol direct Paris CDG > Etats Unis?
Alors si oui, s'adresser aux guichets de American Airlines. C'est cette compagnie qui vous éditera votre carte d'embarquement et prendra en charge votre bagage.
Ils se trouvent au terminal 2A de l'aéroport (la zone d'enregistrement proche du terminal 2C proche du Mc Donald's).
La compagnie Iberia opére depuis un autre terminal à Roissy, uniquement vers Madrid. Cela ne sert à rien de vous y présenter. | | | À: Kyle68 · 7 octobre 2017 à 18:44 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 4 de 15 · 4 159 affichages · Partager C'est un vol direct Paris CDG > Etats Unis?
Alors si oui, s'adresser aux guichets de American Airlines. C'est cette compagnie qui vous éditera votre carte d'embarquement et prendra en charge votre bagage.
Ils se trouvent au terminal 2A de l'aéroport (la zone d'enregistrement proche du terminal 2C proche du Mc Donald's).
La compagnie Iberia opére depuis un autre terminal à Roissy, uniquement vers Madrid. Cela ne sert à rien de vous y présenter.
Bonsoir,
Non, il s'agit d'un vol avec escale ( Miami), puis Miami- Orlando. | | | À: OthelloV · 7 octobre 2017 à 18:47 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 5 de 15 · 4 156 affichages · Partager Donc Paris > Miami > Orlando
Alors c'est bien American Airlines qui s'occupera de vous de bout en bout.
Presentez vous à leurs comptoirs, terminal 2A. | | | À: Kyle68 · 7 octobre 2017 à 18:50 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 6 de 15 · 4 153 affichages · Partager Ouf. Vous me soulagez vraiment, là ! J'avais pas envie de stresser la veille du départ ! 😄😁
Merci à vous deux, en tout cas ! Bonne soirée alors ! | | | À: Kyle68 · 7 octobre 2017 à 18:52 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 7 de 15 · 4 149 affichages · Partager Donc Paris > Miami > Orlando
Presentez vous à leurs comptoirs, terminal 2A.
Des vols directs Iberia opérés par American airlines depuis CDG ?...  Bon... Je dis rien  .
Michel | | | À: Tatra · 7 octobre 2017 à 19:27 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 8 de 15 · 4 130 affichages · Partager et si cela existe....IB 4199 | | | À: Tatra · 7 octobre 2017 à 19:28 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 9 de 15 · 4 130 affichages · Partager Donc Paris > Miami > Orlando
Presentez vous à leurs comptoirs, terminal 2A.
Des vols directs Iberia opérés par American airlines depuis CDG ?...  Bon... Je dis rien  .
Michel
Pareil...  ca me paraît impossible. | | | À: Tatra · 7 octobre 2017 à 19:29 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 10 de 15 · 4 128 affichages · Partager Bonsoir Michel
Rien d'exceptionnel AA et IB sont dans la même alliance, j'achète souvent des billets AA depuis LHR pour me rendre aux USA et la ligne est opérée par BA. | | | À: Tatra · 7 octobre 2017 à 19:29 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 11 de 15 · 4 125 affichages · Partager Oui, en partage de codes.
Paris CDG 11:45 > Miami 15:45 - American Airlines AA63 - Finnair AY5773 - Iberia IB4199 - Ethiad Airway EY3019 - El Al LY8034 - British Airways BA1549 - Qatar Airways QR5553 - Gulf Air GF6663 | | | À: Protege · 7 octobre 2017 à 19:32 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 12 de 15 · 4 116 affichages · Partager Bonsoir Michel
Rien d'exceptionnel AA et IB sont dans la même alliance, j'achète souvent des billets AA depuis LHR pour me rendre aux USA et la ligne est opérée par BA.
Oui, oui.... Je sais bien. Disons que je trouve amusant un assemblage que je pendrais, personnellement, attention à éviter  .
Michel | | | À: Kyle68 · 7 octobre 2017 à 19:51 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 13 de 15 · 4 096 affichages · Partager Oui, en partage de codes.
Paris CDG 11:45 > Miami 15:45 - American Airlines AA63 - Finnair AY5773 - Iberia IB4199 - Ethiad Airway EY3019 - El Al LY8034 - British Airways BA1549 - Qatar Airways QR5553 - Gulf Air GF6663
Bah, justement : le Iberia IB 4199 est le vol que je prends pour aller jusqu'à Miami, puis le IB 4015 jusqu'à Orlando. Pas de changement donc ? C'est toujours American Airlines qui s'occupe de moi ? | | | À: OthelloV · 7 octobre 2017 à 20:18 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 14 de 15 · 4 084 affichages · Partager Oui ! | | | À: Tatra · 9 octobre 2017 à 10:55 Re: Vol Iberia à destination des États-Unis opéré par American Airlines Message 15 de 15 · 4 012 affichages · Partager Des vols directs Iberia opérés par American airlines depuis CDG ?...  Bon... Je dis rien  .
En fait souvent et en particulier sur les USA tu auras d'affiché plusieurs codes pour le mm vol ce au sein d'une mm alliance Moi j'ai l'inverse pour un prochain voyage, ce sera un billet United et les vols opérés par Lufthansa et par le mystere de code share ou chaque Cie vend son quota de places j'ai payé moins cher mon billet acheté a UA qu'a LH sur strictement les mm vols
PS pour les USA c'est assez fréquent d'avoir la mm chose sur vols skyteam moins cher chez Delta pour vols opérés par AF | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |