Vol pour l'Inde à petit prix Tara9 · 19 octobre 2005 à 18:49 5 messages · 4 participants · 7 855 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 18:49 Vol pour l' Inde à petit prix Message 1 de 5 · 7 851 affichages · Partager Namasté,
Je pars en inde dans 1 mois et demi, et je cherche une compagnie aèrienne à bon prix. Je pars au Kerala, et ac air france, ca coute une fortune!! Si vous avez des propositions pour m'aider, merci. | | | À: Tara9 · 20 octobre 2005 à 12:12 Re: Vol pour l' Inde à petit prix Message 2 de 5 · 7 806 affichages · Partager essaie biman airlines, et renseigne toi chez royal jordanie, pour ma part lors de mon dernier voyage en inde j'etais passe parti avec bengladesh airline, ce sont les compagnies les plus abordables.je dois repartir fin novembre mais je n'ai pas encore pris mon billet.. | | | À: Sanjai · 20 octobre 2005 à 15:44 Re: Vol pour l' Inde à petit prix Message 3 de 5 · 7 791 affichages · Partager Et au niveau sécurité tu crois que ces compagnies sont bon marché? | | | À: Iledereve · 20 octobre 2005 à 23:33 Re: Vol pour l' Inde à petit prix Message 4 de 5 · 7 774 affichages · Partager ces compagnies ne sont pas dans la liste des compagnies a risque, et lors de mon dernier retour je suis revenu par bengladesh airlines sans aucun probleme exepte la duree du trajet.d'ailleurs je pense repartir fin novembre par la biman..tu risque plus un accident en traversant une route en inde qu'en prenant l'avion.. bon voyage | | | À: Tara9 · 21 octobre 2005 à 13:34 Re: Vol pour l' Inde à petit prix Message 5 de 5 · 7 746 affichages · Partager salut!!
Moi je pars ds 2 semaines g trouvé mes billets sur internet cet été à 400 euros (aller simpleParis delhi avec escale au quatar) avec quatar airwaives sur le site jereserve.com bonne chance et bon préparatifs!!! a++
lorène | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |