Compagnie aérienne "low cost" pour un vol Inde-Vietnam? Diep · 11 janvier 2009 à 9:15 7 messages · 4 participants · 6 931 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 9:15 Compagnie aérienne "low cost" pour un vol Inde- Vietnam? Message 1 de 7 · 6 924 affichages · Partager Bonjour à tous ?
je vais être en Inde dans quelques jours et ensuite je dois aller au vietnam.
Quelqu'un sait-il s'il existe une compagnie low cost pour aller d' inde au vietnam ( ho chi minh) et à partir de quelle ville ( delhi ?).
et si ça n'existe pas quelle serait la compagnie la moins chère ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses. | | | À: Diep · 13 janvier 2009 à 18:00 Re: Compagnie aérienne "low cost" pour un vol Inde- Vietnam? Message 2 de 7 · 6 764 affichages · Partager Bonjour,
Pas que je sache. Il existe Air Asia pour l' Asie du sud est mais pas depuis l' Inde. | | | À: Diep · 13 janvier 2009 à 19:49 Re: Compagnie aérienne "low cost" pour un vol Inde- Vietnam? Message 3 de 7 · 6 744 affichages · Partager slt et meilleurs voeux, pour les billet je te conseil l'onglet billet d'avion de ce site, c'est le moins cher que j'ai trouvé. sinon regarde sur ce lien: www.skyscanner.net/...ghts-from-paris.html
Bonne chance @+ | | | À: Janoo · 14 janvier 2009 à 13:45 Re: Compagnie aérienne "low cost" pour un vol Inde- Vietnam? Message 4 de 7 · 6 716 affichages · Partager merci et meilleurs voeux ! je suis allée voir sur le lien que tu m'as donné mais y'a pas le vietnam en destination. tant pis je verrai sur place à delhi. merci qd même ! | | | À: Diep · 10 août 2010 à 15:39 Re: Compagnie aérienne "low cost" pour un vol Inde- Vietnam? Message 6 de 7 · 5 536 affichages · Partager bonjour, je suis dans la meme situation que toi, et j'ai beau chercher je ne trouve pas de vols Inde Vietnam... as tu trouvé quelquechose ou es tu passé par la Thailande? merci d'avance.... | | | Bonjour,
je suis passee par bkk, avec air india express on peut avoir un billet pas cher de bkk calcutta ou vice versa et bien sur entre bkk et hcm il y a air asia.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |