mille mercis pour ce ressenti qui ressemble beaucoup à ce que je pense en ce moment des forums
inde !
La pub existe pour toutes les destinations, mais à ce point je n'avais pas encore vu + tous les messages privés qui proposent de nous aider !
Pas de vrai bons plans sur la destination, sur des visites qui sortent de l'ordinaire !
Après c'est sur que nos questions de novices qui n'y connaissent rien sur la destination, qui veulent rester sur l’autoroute touristique et que les vétérans ont déjà lu moultes fois, ça ne doit pas faire envie !!!
Bref je prépare aussi un voyage au
Rajasthan, jamais mis les pieds... donc ce que je vais dire n'est que purement livresque et internesque !
Pour le vol, c'est une loterie, ça semble bien surtout en vol direct... je vous conseille une chose si vous prenez les billets, enlevez vite ensuite vos alertes prix et ne vous en préoccupez plus.
Pour le sejour 126€ par jour, c'est extrêmement cher !
Je cherche pour 5 personnes, parents et 3 enfants, pour vous donner une idée les locations de voiture que l'on me propose vont de 40 à 60€ par jour (pour 5 pers)
Pour les hôtel, j'en suis qu'au début mais dans de très bons hôtels vous payez 30€ por une chambre.
Moi je ne cherche pas du super standing, juste propre, eau chaude, fenêtre et air conditionné et juste avec les adresses données dans les guides, on me propose des chambres familiales (toujours pour 5 couchages) pour 30€.
Un lien où vous pourrez voir ce que m'ont proposé plusieurs agences ou chauffeurs indépendants :
vous avez soit le prix journalier soit la proposition pour le séjour. Ils peuvent tous aussi s'occuper des logements, mais je ne connais pas leurs prix. ça m'étonnerai tout de même que ça dépasse 40/50€ par jours
Je vous conseille de leur envoyer des mails !
Bonne préparation