salut a tous voila j ai un projet de partir 3 mois en inde puis 4 mois en thailande et ensuite vers fin avril acheter un visa (voyage vacance) australien et partir la bas pour bosser 1 an environ... dois-je prendre un aller retour parisbombay ou parisbangkok ou juste un aller et prendre mon retour une fois mon trip en australie terminer? merci de vos reponses pascal
J'ai acheté sur le site internet Bourse des Vols un billet Paris - Sihanoukville (Cambodge) en utilisant les comparateurs pendant de longues semaines. J'ai donc choisi mes billets en sachant ce que je voulais. 1 semaine avant le départ les billets électroniques...
Papou94420 · 27 juin 2014 à 11:36 · 3 participants · 1 023 affichages
J'ai passé une commande pour 3 billets d'avion a 87€ soit 261€ et au final on me facture 373€ sur ma carte bancaire. En plus, et vu les forums, je ne suis pas sur de partir. quelqu'un est il déjà parti avec vol24 suis-je sur de partir??? Merci de vos...
Emicapoeira · 3 mai 2014 à 22:08 · 2 participants · 587 affichages
Je viens d'acheter un billet j'ai lu les messages après mon achat:je sais c'est une mauvaise idee pour le moment j'ai reçu, la facture, mon ticket par mail j'ai vérifier sur le site delta et je suis bien enregistre (si j'ai bien compris) je me demande...
Soleil88200 · 5 septembre 2012 à 14:49 · 3 participants · 1 213 affichages
Cette année, j'ai voyagée seule, j'avais choisi de prendre l'avion pour mon retour sur Strasbourg. malheureusement, on m'a volé mon appareil photo dans le bus entre Canet et Perpignan. il n'a aucune valeur, si ce n'est sentimentale... je fais appel à...
Un membre singh de Voyageforum se permet d'utiliser une de mes photos sans mon accord et sans même lui attribuer son auteur d'origine Que faut-il en penser? "sa" photo!!! ma photo