Départ le 13, retour le 20 septembre de Douala à Maroua :
Aller le 13 sur le vol UY526 et pause technique à Yaounde. Dep 8:00/Arr. 11:00 Retour le 20 sur le vol UY527 avec pauses techniques à Garoua puis Yaounde. Dep 11:45/Arr. 15:45
et ben ça fait cher pour s"ecraser à 2 en taxi brousse volant ont préfère encore dérailler, et ensuite se planter en taxi brousse sur roue pour enfin se faire ecrasés par un camion avec nos velos pour moins cher. merci pour ta reponse ultra rapide
Ulrichdugra · 30 décembre 2024 à 13:45 · 4 participants · 335 affichages
Suis camerounais j'aimerais connaître si il y'a une compagnie aérienne plus sur où quelqu'un peut acheter sont billet d'avion et faire sont voyager sans problème du Cameroun pour la Bolivie
Je dois effectuer un vol Air France ce week end. Et la compagnie m'annonce par SMS une modification de compagnie suite aux grèves chez Air France. En effet ce sera un avion Euro Atlantic qui nous acheminera vers Douala, SANS Indemnisation proposée!...
Nous aimerions bien nous rendre de yaoundé ou de douala à maroua pendant notre séjour au cameroun en décembre 2011/ janvier 2012. y-a-t-il und compagnie aérienne qui offre ces vols? et si oui, est-il possible de les réserver de l'Europe? comment? ou vaut-il...
Nounours · 21 octobre 2007 à 12:32 · 4 participants · 6 731 affichages
Nous sommes passez par la bourse des vols sur le net pour nos billets d'avionspour le cameroun. le vol le plus interressant que nous ayons trouvé est avec air MAROC qui est une compagnie qui autorise 40 kgs de bagages, ce qui nous arrangent car nous transportons...