Ulrichdugra · 30 décembre 2024 à 13:45 6 messages · 4 participants · 364 affichages | | | | Bonjour svp moi je suis camerounais j'aimerais connaître si il y'a une compagnie aérienne plus sur où quelqu'un peut acheter sont billet d'avion et faire sont voyager sans problème du Cameroun pour la Bolivie | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, Avec Air France tu peux faire Douala Paris- CDG/ Lima / La PazLe dernier tronçon est assuré par air Boliviano les réservations se font sur le site Air France : wwws.airfrance.fr/ J'ai vu des vols aller-retour ( Douala/ La Paz) autour de 1100 euros Tu veux aller où en Bolivie? Parce qu'il y a des vols qui vont aussi à Santa Cruz ou Cochabamba
PS: J'ai vu aussi que tu voulais aller au Brésil c'est peut-être plus simple à partir du Cameroun. | | | salut, Avec Air France tu peux faire Douala Paris- CDG/ Lima / La PazLe dernier tronçon est assuré par air Boliviano les réservations se font sur le site Air France : wwws.airfrance.fr/ J'ai vu des vols aller-retour ( Douala/ La Paz) autour de 1100 euros Tu veux aller où en Bolivie? Parce qu'il y a des vols qui vont aussi à Santa Cruz ou Cochabamba
PS: J'ai vu aussi que tu voulais aller au Brésil c'est peut-être plus simple à partir du Cameroun.
Le point clé de son message est " sans problème" en étant Camerounais. Je pense (sans certitude et sans m'avancer) qu'il aura besoin d'un visa de transit Schengen avec Air France ou toute autre compagnie européenne (peut-être pas TK). | | | Je pense qu'il aura besoin de plein de choses | | | Bonsoir,
Je pense (sans certitude et sans m'avancer) qu'il aura besoin d'un visa de transit Schengen avec Air France ou toute autre compagnie européenne (peut-être pas TK).
D'un visa de transit aéroportuaire . Pas d'un visa Schengen.
Pour transiter à Istanbul aussi, d'ailleurs, pour info, il faut aussi un visa de transit aéroportuaire pour un ressortissant du Cameroun.
Michel
Merci pour la correction et la description exacte. Ça limite ses options et rallongera son trajet à coup sûr ! | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |