Bonjour à tous,
Je continue l'organisation de mon voyage de 3 semaines à
Cuba.
Après vous avoir sollicité pour l'itinéraire, la location de voiture me voici revenue pour des inos concernant la compagnie Cubana de aviacion.
En effet j'ai prévu de restituer le véhicule loué à
Santiago de Cuba et de reprendre un vol intérieur pour
la havane.
Après avoir lu les messages sur le forum, je m'interroge sur la fiabilité de la compagnie surtout en termes de retards ou annulations.
J'avais initialement prévu de reprendre le vol de 8h30 à
Santiago le 11 février 2016 pour l'arrivée à
La Havane à 9h55 (je repars sur
Paris le 12 février à 22h25). A votre avis es- ce raisonnable ou dois-je prévoir plus de délai ?
La deuxième question concerne le nombre de Kg par bagages qui est autorisé sur ce vol intérieur, je n'arrive pas à trouver l'information.
Merci pour vos réponses