|  |  |
 | | | | Vol KLM: bagages à la correspondance (Amsterdam) Meliodas · 25 mars 2015 à 14:38 8 messages · 4 participants · 3 238 affichages | | | | 25 mars 2015 à 14:38 Vol KLM: bagages à la correspondance ( Amsterdam) Message 1 de 8 · 3 237 affichages · Partager Bien le bonjour !
J'ai une petite question.
Le 17 Avril, je pars de Nice pour allé a Montreal, je fais Nice - Amsterdam avec Air France, et Amsterdam - Montreal avec KLM.
Le retour pareil.
J'ai 2 questions !!!!
Est ce que je dois récupérer mes bagages a Amsterdam pour l'allé et le retour pour les re enregistrer, ou elles sont pris en charge de Nice a Montreal et de Montreal a Nice ?
Et, est ce que l'aéroport de Amsterdam est si grand, que s'est difficile de trouver sa porte d'embarquement ? (j'ai 3h55 d'escale a l'allé, et 4h30 au retour)
Merci beaucoup | | | À: Meliodas · 25 mars 2015 à 14:54 Re: Vol KLM: bagages à la correspondance ( Amsterdam) Message 2 de 8 · 3 220 affichages · Partager Bien le bonjour !
J'ai une petite question.
Le 17 Avril, je pars de Nice pour allé a Montreal, je fais Nice - Amsterdam avec Air France, et Amsterdam - Montreal avec KLM.
Le retour pareil.
J'ai 2 questions !!!!
Est ce que je dois récupérer mes bagages a Amsterdam pour l'allé et le retour pour les re enregistrer, ou elles sont pris en charge de Nice a Montreal et de Montreal a Nice ?
Et, est ce que l'aéroport de Amsterdam est si grand, que s'est difficile de trouver sa porte d'embarquement ? (j'ai 3h55 d'escale a l'allé, et 4h30 au retour)
Merci beaucoup
Si tu as un billet qui couvre Nice- Montréal (avec escale à AMS), tes bagages seront automatiquement transférés de Air France à KLM (même groupe) à Amsterdam à l'aller et au retour. Si tu as 2 billets différents, tu devras les récupérer et réenregistrer. La durée de ton escale est amplement suffisante à Amsterdam, que tu aies ou non à réenregistrer tes bagages. | | | À: Meliodas · 25 mars 2015 à 16:29 Re: Vol KLM: bagages à la correspondance ( Amsterdam) Message 3 de 8 · 3 207 affichages · Partager Bonjour,
non
Le temps est suffisant pour trouver sa porte d'embarquement.
Cordialement | | | À: Meliodas · 25 mars 2015 à 16:48 Re: Vol KLM: bagages à la correspondance ( Amsterdam) Message 4 de 8 · 3 199 affichages · Partager Bonjour,
Les compagnies Air France et KLM font partie du même groupe (toutes deux, membres de l'alliance Skyteam) ! Donc, si tu as acheté un Nice- Montréal (via Amsterdam)... tes bagages seront enregistrés de bout en bout, et tu les récupéreras directement à Montréal (même chose pour le retour, si le billet acheté est un Montréal- Nice via Amsterdam).
Amsterdam n'est pas le plus grand des aéroports au monde !  Tu n'auras donc aucun souci à te faire : les temps de transit de 03h55 à l'aller (et de 04h30 au retour) te seront largement suffisants. | | | À: Wiphala · 25 mars 2015 à 17:09 Re: Vol KLM: bagages à la correspondance ( Amsterdam) Message 5 de 8 · 3 193 affichages · Partager Tu n'auras donc aucun souci à te faire : les temps de transit de 03h55 à l'aller (et de 04h30 au retour) te seront largement suffisants. 
ça dépend... Si on descend en ville, ça va faire "short" 
>>>>>>> | | | À: Fexon · 25 mars 2015 à 17:37 Re: Vol KLM: bagages à la correspondance ( Amsterdam) Message 6 de 8 · 3 187 affichages · Partager Tu n'auras donc aucun souci à te faire : les temps de transit de 03h55 à l'aller (et de 04h30 au retour) te seront largement suffisants. 
ça dépend... Si on descend en ville, ça va faire "short" 
Ah oui, effectivement !  Mais bon... il suffit de savoir courir très vite !  Sauf...... S'il est stipulé dans son contrat de transport : "Défense de courir sous peine de poursuites" !  Auquel cas.. c'est râpé de chez râpé ! | | | À: Wiphala · 25 mars 2015 à 17:41 Re: Vol KLM: bagages à la correspondance ( Amsterdam) Message 7 de 8 · 3 182 affichages · Partager Ah oui, effectivement !  Mais bon... il suffit de savoir courir très vite !  Sauf...... S'il est stipulé dans son contrat de transport : "Défense de courir sous peine de poursuites" !  Auquel cas.. c'est râpé de chez râpé ! 
  | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |