Vol LAN Peru: films en français? Sosobrun61 · 8 octobre 2015 à 15:27 11 messages · 6 participants · 1 985 affichages | | | | 8 octobre 2015 à 15:27 Vol LAN Peru: films en français? Message 1 de 11 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, quelqu’un peut-il me dire sur les vols Madrid - Lima s'il y a des films en français ? Merci d'avance je ne trouve aucun renseignements même sur leur site.
| | | À: Sosobrun61 · 8 octobre 2015 à 17:00 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 2 de 11 · 1 906 affichages · Partager Sur quelle compagnie?
Si c'est Iberia, le site est clair: En el nuevo sistema de entretenimiento, cada mes se incluirán 50 películas en varios idiomas (inglés, francés, italiano, alemán, portugués) que abarcarán diversidad de géneros, desde la comedia, el drama o la animación hasta la acción o el suspense, por supuesto sin olvidar el cine español. | | | À: Carnarvon · 8 octobre 2015 à 19:27 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 3 de 11 · 1 894 affichages · Partager Sur quelle compagnie?
*toussote*
Vol LAN Peru
Et je viens de regarder sur leur site, rien n'indique qu'ils passent des films en français. | | | À: Chatokay · 8 octobre 2015 à 19:44 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 4 de 11 · 1 883 affichages · Partager (...) *toussote* Vol LAN Peru (...)
Loupé le titre.... 
Ceci étant, il est plus efficace de répéter l'info importante dans le texte. | | | À: Carnarvon · 8 octobre 2015 à 20:56 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 5 de 11 · 1 868 affichages · Partager Arrivez vous a vous renseigner? Peut-être en demandant à des francophones qui ont pris cette compagnie. | | | À: Sosobrun61 · 8 octobre 2015 à 21:23 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 6 de 11 · 1 867 affichages · Partager Arrivez vous a vous renseigner? Peut-être en demandant à des francophones qui ont pris cette compagnie. 
Pourquoi n'apprenez-vous pas l'espagnol? C'est une langue très intéressante pour un francophone. | | | À: Sosobrun61 · 8 octobre 2015 à 23:01 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 7 de 11 · 1 863 affichages · Partager D'après de que je peux constater, les films sont en espagnol et en anglais. | | | À: Chatokay · 8 octobre 2015 à 23:07 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 8 de 11 · 1 858 affichages · Partager Oui c'est que j'ai cru comprendre! Mais est ce possible? Je voyage pas mal un peu partout et ça ne m'est jamais arrivé! | | | À: Sosobrun61 · 23 octobre 2015 à 9:43 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 9 de 11 · 1 654 affichages · Partager on dirait que tu prends l'avion pour aller au ciné !!!moi, c'est pour aller au Pérou ou ailleurs... | | | À: Sosobrun61 · 23 octobre 2015 à 10:29 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 10 de 11 · 1 645 affichages · Partager Il y a une bonne solution pour s'assurer de voir de bons films pendant le transport, c'est d'en charger une dizaine qu'on a vraiment envie de voir sur une tablette et de l'emporter. Ils en font des vraiment pas chères et légères, qui servent ensuite pour aller relever ses courriels ou chercher des renseignements sur le net.
On peut aussi prendre un somnifère, c'est moins cher. | | | À: Zoul69 · 27 octobre 2015 à 23:46 Re: Vol LAN Peru: films en français? Message 11 de 11 · 1 568 affichages · Partager Salut,
On est rentrés du Pérou avec la LAN il y a quelques jours ( Lima- Madrid). Honnêtement c'était super (aussi bien qu'Emirates !) pour tout : repas, sièges...
En 12h j'ai eu le temps de regarder leur offre de films : de mémoire il y avait seulement 2 films en français en tout et pour tout. Jamais de sous-titres français proposés pour les autres films. Après, un blockbuster en anglais, aidé du sous-titrage espagnol, pour peu qu'on se débrouille en anglais ça le fait... :) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |