|  |  |
 | | | | Slg79 · 4 octobre 2007 à 17:28 30 messages · 16 participants · 19 836 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 17:28 Vol Madrid- Lima avec LAN Peru Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 15 820 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectuer ce vol avec cette compagine, je devais partir avec iberia et ils ont sous traité.
Le confort est il au rdv, ou est ce spartiate car la durée est longue. 
Normalement ce doit être un A340 ou un 767 | | | Tout depend du numero de vol que vous avez sur votre billet electronique, donnez le moi (votre numero de vol) et je vous dirais LAN Peru c'est une tres tres tres bonne compagnie car elle appartient au groupe LAN (compagnie Chilienne) je suis un pro LAN. Neanmoins je dirais que les prestations de LAN Peru sont un cran en dessous de LAN, mais aucune crainte a vous faire, bonne maintenance, securite, accueil de l'equipage, tout est au rendez vous pour que vous puissez passer un agreable voyage.
A bientot Bon voyage | | | c'est le vol IB7773 à l'aller 19/10/07 et le IB3444 au retour 10/11/07
y a t'il des equipements individuels ou des ecrans communs sur les long courrier | | | A l'aller (MAD-LIM) je vous confirme vol effectue par LAN Peru donc c'est top du top, nettement mieux qu'Iberia, avec ecrans persos. Par contre au retour, je crains helas que ce soit Iberia avec le vol IB6650 (LIM-MAD) qui part a 20h50, effectue en A340-600 mais sans ecrans persos et par contre avec ecrans communs pour tous.
Je suis la si vous avez d'autres questions A bientot Bon voyage | | | Merci de ces précisions.
pour le retour c'est effectivement iberia, j'avais mal vu.
Bon on fera avec en + ce sera de nuit | | | Iberia c'est bien mieux que sur Air Plus Comet, car les prix sont super sympas et attractifs, et en plus plus simple pour la recuperation des bagages a Paris et meme l'A340 n'est pas si mal que ca franchement mais profitez plus de votre vol avec LAN. Et puis vous allez faire Madrid- Lima en Boeing 767, rangees de sieges 2-3-2 en eco c'est plutot mieux je trouve que les Boeing 747 ou encore Boeing 777 car le 767 possede une cabine plus intime.
A bientot Bon voyage | | | Merci pour les renseignements et la rapidité.
je ferais un point à mon retour.
Merci Bonne route. | | | Je viens de faire Lima- Buenos Aires- Lima sur Lan Peru dans un 767 rénové, et j'en ai été très content.
Aller en Business avec lit à 180 degrés et confortable couette, hélas le vol dure à peine plus de 4 heures.
Retour en Eco avec un siège fort confortable, dont l'assise avance en même temps que le dossier s'incline. Et un très bon IFE, avec un écran 16/9 très grand et au moins une cinquantaine de programmes.
Bref excellent ! | | | À: TGV · 14 novembre 2007 à 18:46 Re: Vol Madrid- Lima avec LAN Peru Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 15 320 affichages · Partager De retour de ce voyage, voici les commentaires : Vol aller, vieil avion LAN, pas de prises casques qui marche, beaucoup de bruit interieur, avion sale Vol aller, A340 quasi neuf avec Iberia, quel plaisir
Alors je n'ai rien contre LAN mais il faudrait qu'ils changent leur avion sur cette distance c'est long, par contre le service était bien. | | | Cher Ami
La prochaine essayez de prendre les vols LA704 et LA705 MAD-Santiago- Madrid et vous verrez la difference car ce vol est effectue en A340. Je reconnais que tous les Boeing 767 de LAN Peru ne sont pas encore renoves, mais cela va venir d'ici la fin d'annee ou tout debut d'annee prochaine, LAN va s'acquerir tres prochainement de A350 et B787.
A chacun son opinion, je prefere nettement prendre un vol LAN qu'un vol Iberia.
A tres bientot Cordialement | | | j'espere que la prochaine fois je tomberais sur un meilleur appareil.
En tout cas sur ces 2 vols, je prefere Iberia.
Pour les 2, pas d'ecrans perso, repas quasi identique, pas d'annonce en francais (on peut rever) | | | C'est normal de ne pas avoir d'annonces en francais sur une compagnie Chilienne, l'espagnol est la langue de la compagnie plus l'anglais obligatoire, prenez Air France et vous serez plus satisfait. | | | La compagnie existe depuis 1929 et aucun incident ou accident connu à ce jour, je pars moi même en novembre 2008 avec elle et sur le circuit nous avons 7 vols intérieurs entre le sud et le nord du Chili plus l'ile de Pâques au retour je confirmerais ou pas ce que je viens d'écrire!!!!! | | | bonjour
c'est la même qualité, l'ayant moi-même pris cette compagnie, même qualité bon séjour | | |  Le service de Lan Peru est nettement superieur a celui d'Iberia. Plus de nourritures nourriture bien meilleure meilleur acceuil; Beaucoup de boissons, trés variées allant de l'inca cola au whisky   (rien ou jus de fruits a 1 euro chez iberia   Vols plus élevés (meilleur sécurité) a 12 000 metres environ  | | | Bonjour,
je pars bientôt au Pérou, et je voudrais savoir si tu penses toujours la même chose de Lan Pérou? Merci d'avance! | | | Vols plus élevés (meilleur sécurité) a 12 000 metres environ
Depuis quand 12000 mètres au lieu de 11000 mètres permet de renforcer la "sécurité" du vol ? La seule chose qui en serait modifiée, c'est éventuellement moins de turbulences, mais c'est vraiment tout... | | | Depuis quand voler a 12.000 mètres permet plus de sécurité, ce n'est pas du tout pour ça. Cest Pour echapper au turbulences des surfaces et profiter d'une moindre résistance avec l'air. A cette altitude l'avion est soumis a un autre phénomène, les vents a grande vitesse. Le commandant de bord doit tenir compte de ces courants rapide Sils sont avec lui ça peux faire gagner du temps et du carburant voilà pourquoi | | | sur la ligne SCL/PPT les annonces sont faites en français -style vache espagnole- mais elles sont faites en français avec un réel effort des équipages LAN vraiment sympas. | | | Lyon - Madrid se fait a environ 8 000 m et c'est l'horreur. Madrid - Lima avec Iberia se fait a environ 10 000 m. Personellement, je suis mieux a l aise avec Lan Peru a 12 000m
De plus on ressent a cette altitude, une compagnie qui ne recherche pas l'economie de carburant, puisque plus un avion vol haut, plus la consommation est importante. Donc plus de securité. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 192 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |