bonjour, mon fils de 15 ans reviendrai seul du Laos ou Thailande. Existe t-il des accompagnants pour les vols (1 ou 2 escales)? A quel prix? Quel est la procédure a suivre? A qui faut-il s'adresser?
Le soucis c’est que les plans de voyage ont changé et je souhaite m’arrêter à Bangkok à l’aller et ne pas faire le Bkk-Vientiane avec la compagnie Bangkok Airways. Or, budget air m’indique qu il faut que je modifie mon billet avec des frais administratifs...
Nous arrivons sur Bangkok dans le but de rejoindre le Laos. Plusieurs options se présentent à nous, le bus, le train ou l'avion. Nous sommes 3. Devons nous choisir une étape sur Udon ou Nongkai pour en profiter 2 jours ou rejoindre Vientiane directement...
Gegenono · 10 mai 2020 à 7:53 · 2 participants · 731 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les vols entre le Laos et la Thailande - Existe t'il des vols qui partent d'Oudomxay pour la Thailande? - Il y a t'il des vols directs au depart de Luang Prabang vers Krabi ou Ko Lanta? J'ai l'impression qu'il n'existe...
Suite à la crise sanitaire, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser des billets d'avion avec la Bangkok Airways. Je ne trouver pas de formulaire en ligne... Merci pour vos réponses.
J’ai réservé il y a 15 jours des billets d’avions avec Turkish Airlines pour un vol À/R pour 4 personnes direction la Thaïlande en août 2026. J’ai indiqué sur ma réservation mon nom d’épouse uniquement, sur mon passeport mon nom de naissance apparaît...