Bonjour, nous revenons de notre séjour LA-SD-LV et c'était juste super!
Malheureusement le
point négatif est niveau voiture, déjà le premier jour nous avons eu un PV pour stationnement, on a fait l'effort de comprendre le fonctionnement des places de parking, mis de l'argent pour 2h (ce qui était le maximum) et revenu à l'heure (enfin 2minutes de retard car il a fallut attendre que le feu piéton passe au vert pour traverser le boulevard et qu'est ce que l'on voit; qu'on est en train d'aligner notre voiture du coup BAM 49$). Bref cela est une chose, mais l'autre c'est que nous avons
loué la voiture avec notre vol VIA british airways, vol nickel rien à dire, lors du check in nous avons
bien précisé pas d'assurances en plus ni d'options, RIEN c'était OK pas de jeunes conducteurs ni en sup. Seule chose bien sûr, revenir avec le plein, ce que nous avons fait et même remis de l'air dans les pneus! Le gars vérifie la voiture et nous donne un petit papier (type ticket de caisse), nous montre bien le 0 au montant dû. J'insiste sur le fait qu'il n'y a rien a payer il me dit oui et part dans des explications dont je n'ai pas tout compris à vrai dire, donc au comptoir on repose la question, il nous dit que c'est bon que l'on peut partir, on a bien insisté mais on pouvait partir, bizarrement on sentait la 'couille'.
Revenu en France un petit prélèvement de 232€ cool! Donc pour savoir d'où ça vient on peut se gratter maintenant, je demande aussi des explications a british au cas où le prix de la location n'était pas compris dans le prix total que j'ai payé (ce qui personnellement n'ayant rien de précisé serait une belle arnaque) et pas de réponse!
Je suis un peu énervée personnellement, je pensais être tranquille. Et ça gâche mon retour. Comme ça a gâché mon début de vacances.
Si quelqu'un a des renseignements sur ce genre de problème, merci de nous venir en aide.
Mise à part ça et les problèmes de transport la
Californie c'est magnifique :)