Bonjour à tous, Je pars en Thailande en mars 2015, j'ai prévu de me rendre à Mae Hong son. Qui pourrait m'indiquer si il y a une compagnie aérienne qui relie Mae Hong son a Chiang mai et comment faire pour réserver. Merci de votre aide
Bonjour à tous, Je pars en Thailande en mars 2015, j'ai prévu de me rendre à Mae Hong son. Qui pourrait m'indiquer si il y a une compagnie aérienne qui relie Mae Hong son a Chiang mai et comment faire pour réserver. Merci de votre aide
En pleine préparation pour notre voyage en famille de juin-juillet 2018, je me pose la question s'il y a un intérêt à rejoindre MHS par avion à partir de Chiang Mai. Notre idée de départ était le bus ou même la voiture de location pour aller de Chiang...
Ça y est on boucle l'itinéraire Arrivée le 1er juillet à 8h avec Emirates à Suvarnabhumi. Départ dans la foulée pour Chiang Mai. 2 possibilités: Bangkok Airways à 12h ou la Thaï à 13h10. Que me conseillez-vous? Emirates confirme que les 2 billets seront...
J'ai une petite question concernant les vols avec qatar Airways Savez-vous si les vols Doha Chiang Mai sont maintenant supprimés. Car je l'ai prit plusieurs et c'était top plus de halte à BKK. Merci pour vos réponses Cordialement, Pascal
Je souhaiterai des explications pour un billet combiné koh samui - Chiang mai. En effet j'ai acheté un billet d'avion sur air asia, j'ai reçu mon mail de confirmation avec un numéro de réservation mais je ne vois pas mes billets de bus et de bateau. Si...
Nous partons avec air France sur bangkok en juillet, le vol arrive à 6h20. Mais nous voulons partir directement dans le nord, pour chiang mai. Savez vous si sur une des compagnies nous pouvons enregistrer les bagages à Paris direct sur chiang mai? Nous...