Marco75marco · 14 septembre 2011 à 17:02 4 messages · 3 participants · 6 356 affichages | | | | 14 septembre 2011 à 17:02 Message 1 de 4 · 6 340 affichages · Partager Bonjour je part vers le niccaragua avec ma copine et un couple d'amie au mois de janvier. Ont ma suggéré de réserver mon billet d'avion pour les corn island mais je ne réussi pas avec la compagnie la costena...Du canada comment fait on pour réservé svp.. (par internet ou téléphone) | | | Salut, Tu trouveras la caosteña à cette adresse : www.lacostena.com.ni/default.aspx En haut à gauche, tu cliques sur "book flights" et la fenêtre apparait. Au pire, il y a un numéro de telephone egalement. Bon voyage, Corn Island, c'est vraiment genial. | | | À: Cahincaha · 15 septembre 2011 à 20:06 Message 3 de 4 · 6 255 affichages · Partager merci je vais aler voir ca... | | | Salut il y a 2 vols par jour..pour corn islandsquand tu arrives à l`aéroport de Managuaen sortant à gauche tu vas trouvé l`office pour les vols intérieurs y compris corn islandensuite venez faire un tour à Masachapa et Pochomyl Bon Voyage | Discussions similaires sur le Nicaragua: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |