Vol pour Manille avec China Southern Airlines Chjp · 15 juin 2016 à 18:17 24 messages · 10 participants · 2 324 affichages | | | | 15 juin 2016 à 18:17 Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé directement des billets d'avion à cette compagnie aérienne "China Southern Airlines"? Est-ce un site fiable? Après avoir lu des sujets d'arnaques sur les sites govoyages, opodo, tripsta etc... J'ai peur de me faire avoir sur le prix après avoir payé avec ma carte bleue. Beaucoup de personnes se plaignent que le prix initial ne correspond plus une fois qu'ils ont payé avec la CB.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Chjp · 15 juin 2016 à 18:21 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 822 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne vois pas comment vous pourriez payer plus que le prix payé avec la carte ; si c'est le site de la compagnie, ce n'est pas une agence. www.csair.com/en/
Michel | | | À: Tatra · 15 juin 2016 à 19:28 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 802 affichages · Partager Sur le site de la compagnie aérienne il n'y a pas pas de problème mais c'est surtout quand on veut acheter par les intermédiaires comme par exemple l'agence Govoyages Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà acheté des billets sur le site "China Southern Airlines. Que pensez-vous de cette compagnie? | | | À: Chjp · 15 juin 2016 à 19:30 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 800 affichages · Partager Je ne comprends pas très bien votre question ; désolé.
Michel | | | À: Chjp · 15 juin 2016 à 20:39 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager Sur le site de la compagnie aérienne il n'y a pas pas de problème mais c'est surtout quand on veut acheter par les intermédiaires comme par exemple l'agence Govoyages Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà acheté des billets sur le site "China Southern Airlines. Que pensez-vous de cette compagnie?
Suis allé a Manille avec China Southern rien a redire, même plutôt une bonne surprise ! billets achetés sur site CieAu retour un report de 24h du a l'annulation d'un vol Manile / Guangzou, prévenu plusieurs jours avant, règlé sans pbl par mail avec la Cie en direct, et ai adapté mon voyage en restant 1j de plus a Manille ! | | | À: Chjp · 16 juin 2016 à 2:26 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 754 affichages · Partager pas de problèmes, ils sont en codeshare avec air france. c'est un des voyages les plus courts que j'ai fait pour manille, escale à canton. réservé et payé directement sur leur site. je ne vais plus depuis longtemps sur les sites de vendeurs de billets. | | | À: Chjp · 16 juin 2016 à 9:16 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 733 affichages · Partager Bonjour Southern china est la compagnie qui transporte le plus de voyageurs en Asie donc ils savent faire
Certains ont eu des problèmes bagages mais je connais aussi des gens qui en ont eu avec Malaysia ou autres
Moi j'ai testé, pas grand chose à dire si ce n'est que les places ne sont pas grand format et que les hôtesses ont un anglais approximatif J'ai pris 3 vols de suite (600€....), partis à l'heure arrivés à l'heure avec bagages et quand je suis arrivé en France 8h d'attente pour grève.....
donc ils sont ni pires ni meilleurs qu'ailleurs, ils font leur job | | | À: Cottetcottet · 16 juin 2016 à 9:21 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager salut François, ça va mieux?je viens de prendre ce même vol mais au départ de Marseille,22 hrs au total et 250 E de moins ce jour là par rapport au site de la compagnie.En moins d'une heure j'ai eu tout les documents de vol par govoyage, seul site ou j'ai confiance en tout cas + que air France que j'espére ne sera pas en gréve ce jour là!! | | | À: Torvik · 16 juin 2016 à 9:47 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 715 affichages · Partager salut victor, oui ça va²mieux, j'ai meme recommencé la bière aptès 3 semaines de régime ! tu arrives quand ? je sui à bantayan jusqu'au 18 et cebu jusqu'au 21. pas² de nouveau voyage prévu pour l'instant. | | | À: Cottetcottet · 16 juin 2016 à 10:02 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 712 affichages · Partager donc la bière c'est pour consolider la guérison!!j'arrive le 27 à Cébu, pour repartir le lendemain du coté du lac Taal, on va se croiser!! pour Marseille Paris c'est air France, china southern c'est le reste du voyage, s'ils décalent d'1 jrs le départ, mon billet pour la Malaisie est foutu car je n'ai pas de visa. | | | À: Torvik · 16 juin 2016 à 11:06 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager les grèves seront terminées peut etre. croise les doigts, tu finiras par arriver | | | À: Tatra · 16 juin 2016 à 13:58 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 683 affichages · Partager Michel est de retour sur le forum; sympa de recroiser les anciens de VF au gré des discussions | | | À: Chjp · 16 juin 2016 à 14:11 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
Pas essayé Manille, mais plusieurs voyages sans histoire avec China Southern : fin 2014 vers l' Australie Toulouse- Canton- Sydney (compagnie en partage avec AF), et en mars- avril 2016 vol Toulouse- Canton- Kunming (Yunnan), TB rapport qualite/prix. Compagnie tres sérieuse, n'hésitez pas. Mais achetez les billets sur leur site!
Pour Les Philippines, prévues pour nous en 2017, je regarde aussi Turkish Airlines, qui a de très bons retours de nombreux voyageurs. L'intérêt pour moi est que depuis Tlse, il n'y a qu'une escale à Istanbul, donc trajet pas excessivement long. Et en plus, des horaires corrects.
Cordialement, | | | À: Titaille · 16 juin 2016 à 14:13 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 674 affichages · Partager hello
Ca depend des périodes mais il y a des prix corrects de province avec KLM en ce moment, à partir de fin août. j'ai pris mon billet. Long pour long ca reste le temps de trajet le plus court de Marseille, avec la Turkish (pas plus court que KLM au final car transit plus long à Istanbul) mais cette dernière je n'en suis pas friand | | | À: Alexp79 · 16 juin 2016 à 14:33 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Re... Merci pour cet échange de points de vue!
Pas encore pris le billet, mais pour février ce serait 600€ avec Turkish, pour un trajet de moins de 19h, avec une seule escale de 3h55 à l'aller et 1h30 au retour.
Pourquoi pas friand de Turkish? J'aimerais avoir des infos car jamais voyagé avec eux jusqu'ici, et j'avais lu plein de retours élogieux. Ceci dit, un copain nous a dit qu'ils étaient classés 57e sur 60 compagnies aériennes je crois, mais si on va par là, Iberia est 49e... L'important est qu'elle ne soit pas en liste rouge, non?
J'hésite aussi avec Emirates qui propose un retour depuis Cebu avec un multidestinations. Un peu plus cher certes, mais finalement faut bien revenir de Cebu à Manille, et si on compte tout...
Pas trop fan de KLM qui nous rajoute une escale, voyage plus long.
A+, | | | À: Titaille · 16 juin 2016 à 20:34 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 625 affichages · Partager Bonsoir,
Puisqu'on me titille au sujet de Turkish, je peux faire un simple commentaire de voyageur Elite TK*G. Franchement, j'ai certainement voyagé sur une bonne cinquantaine de compagnies, certaines défuntes d'ailleurs, et j'apprécie toujours Turkish. Les points faibles sont les transferts un peu longs et compliqués à IST, avec souvent des paxbus, ou des horaires fantaisistes d'embarquement ; le grand point fort pour moi est le service, les repas, le fait que le voyage reste une sorte de plaisir dont on profite. Ils ont d'excellent gros porteurs entre Paris et Istanbul, avec de l'IFE.
Michel | | | À: Tatra · 16 juin 2016 à 20:44 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 620 affichages · Partager Bonsoir Ah, voilà du concret!
Merci pour ces précisions et ces détails, | | | À: Titaille · 16 juin 2016 à 21:42 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 616 affichages · Partager Ah si vous aimez le concret.... 
Bon... Turkish a avec son salon à Atatürk un des meilleurs salons au monde, open bar, open buffet chaud et froid, pizzas 24/24, cinéma, billard, practice de golf, douches, etc. Sur deux niveaux. Pour autant, je n'aime pas trop ; il y fait très chaud, et souvent il y a vraiment trop de monde. De toutes façons, il faut une carte pour y accéder ; ce qui est le cas de nombreux passagers tout de même, si on en croit l'affluence. A bord, le repas chaud est toujours très bon, même en économie, bien sûr ; copieux, cuisiné agréablement, avec du vin, à volonté, et des spécialités maison, comme le "naneli limonata". cela n'a strictement rien à voir avec ce que fournissent la plupart des compagnies du type AF, c'est vraiment un cran, ou deux crans, au-dessus. On peut apprécier les gros porteurs sur des lignes comme Paris-Atatürk, bien aménagés, avec IFE. La contrepartie est que Turkish est loin d'être bon marché ; elle est plutôt positionnée haut de gamme actuellement, avec une clientèle fidèle, sur l' Asie centrale, et maintenant l'Afrique.
Michel | | | À: Chjp · 17 juin 2016 à 7:43 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 584 affichages · Partager Salut; J ai pris deux billets Nice- Manille recemment par cette compagnie résa pour janvier a avril 2017 J ai pris les billets directement sur le site de la compagnie et j ai paye sans aucune surprise. A mon avis va directement sur leur site.Bonne préparation. | | | À: Patou2b · 17 juin 2016 à 13:27 Re: Vol pour Manille avec China Southern Airlines Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 567 affichages · Partager Merci pour ta réponse Effectivement je serai parti avec eux mais avec 2 escales tout de même. J'ai trouvé un vol avec Emirates pour fin Janvier et Février 616 Euros avec 1 escale au départ de Roissy. Très peu d'écart en prix avec China Southern Airlines. J'arrive à Manille à 16 heures et cela va me permettre de ne pas passer 1 nuit dans cette grande ville. Le soir, je prend directement un bus pour visiter le Nord. Bonne préparation aussi. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 255 visiteurs en ligne depuis une heure! |