Mikonos · 26 août 2007 à 0:56 4 messages · 3 participants · 7 468 affichages | | | | 26 août 2007 à 0:56 Vol pour la Martinique à petits prix Message 1 de 4 · 7 466 affichages · Partager Bjr je désirerais payer un voyage aller retour à mon oncle qui est martiniquais ainsi qu'a ma tante qui est francaise et à leur fille de 6ans qui n'as jamais sa famille à fort de france . Sa grand mere étant agée 94ans n'as jamais vu sa petite fille  et aimerais la voir avant de partir  . Est ce que quelqu'un pourrais me doner le nom d'une compagnie fiable et pas trop honéreuse car financiairement c'est trés dur pour eux et je voudrais les aidez. Merci pour votre aide  . Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bjr thierry! merci pour votre réponse en fait le vol est en provenance de la métropole et à destinatiàon de la martinique mais c'est juste pour le vol l'hébergement sera faite par la famille à mon oncle. Merci | | | cela depend de la periode | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |