|  |  |
 | | | | Wakamesti · 17 novembre 2009 à 18:54 9 messages · 5 participants · 2 936 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Avior va et vient sur cette ligne... A ma connaissance, en ce moment, ils sons off... Air France et Air Caraîbes ont cessé... www.avior.com.ve | | | Bonjour,
C'est très simple, si tu veux un billet à pas cher, passes par un agent au Vénézuela qui t'achète le billet au change paralelle et tu bénéficieras d'au moins 30% et jusque 50% d'économie sur le prix normale. Pour réserver le billet, il faut les infos du passeport, les dates souhaités et règlement par virement bancaire.
Amicalement,
Lanctin Sylvain | | | Hello, je viens de lire ta combine pour faire martinique caracas pas cher, tres cool.Je suis en guadeloupe et veut rejoindre margarita car ici les greves vont etre reconduites...bref la merde pour y bosser car tres peu de tourisme. Tu parle de trouver un agent au venezuela, as tu une adresse a me donner? Existe il une combine pour faire guadeloupe margarita sans galerer et payer une fortune? Merci d avance, Cordialement. Boris | | | Bonjour,
Je vis ici au Vénézuela, dans la ville de Mérida. Si tu me donnes tes dates, le trajet exacte, je peux te donner les disponibilités et un ordre de prix pour ton billet. Tu peux communiquer directement sur mon email: info@franbrasil.com
Amicalement,
Sylvain Lanctin | | | Hello sylvain, je viens d essayer de te mailer mais j ai une failure notice comme quoi l adresse n est aps bonne. j aimerai decoller le 26 novembre depart point a pitre arriver margaritaje suis passe a merida il y a 15 ans c etait top.Si tu as une autre adresse mail... j espere pouvoir m installer sur margarita, je suis photographe.comment faire pour avoir ma carte de resident? Cordialement, boris | | | Bonjour Boris,
J ai bien reçu ton mail. J'ai repondu directement sur ton mail. Amicalement,
Lanctin Sylvain | | | Bonjour,
Je serais fortement intéresser, j'habite la guadeloupe et souhaiterais passer quelques jours au mois de Mai, c'est à dire du 1 au 16 Mai 2010. je transmet mon adresse antillia971@live.fr | | | Bonjour,
Je viens de vous répondre sur votre email personnel.
Amicalement,
Lanctin Sylvain | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |