Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Martinenego · 21 septembre 2019 à 18:52 10 messages · 7 participants · 1 140 affichages | | | | 21 septembre 2019 à 18:52 Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 1 de 10 · 1 140 affichages · Partager qu en pensez vous???? j avais trouvé des vols et tarifs corrects mais tous disent de la fuir cette compagnie air europa!!!!!!!!!!! mais quel plan trouvé?????, je pars de nice où barcelonne!!!!!!!!!!!!!! vous aviez trouvé des bonnes compagnies vous??? l an passé pour Bogota j avais pris a barcelonne Avianca tres bien mais là ils ne font pas l amerique centrale????????????? | | | À: Martinenego · 21 septembre 2019 à 19:02 Re: Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 2 de 10 · 1 137 affichages · Partager C’est qui « tous » ?
Il faut relativiser les avis qui ne sont pas tous objectifs.
Certains classements sont aussi à relativiser, cela a déjà été evoqué ici. | | | À: Martinenego · 21 septembre 2019 à 19:16 Re: Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 3 de 10 · 1 127 affichages · Partager bsr
Quelles sont vos dates, Quel prix avez vous trouvé avec Air Europa ? | | | À: Martinenego · 21 septembre 2019 à 19:31 Re: Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 4 de 10 · 1 125 affichages · Partager qu en pensez vous???? j avais trouvé des vols et tarifs corrects mais tous disent de la fuir cette compagnie air europa!!!!!!!!!!! mais quel plan trouvé?????, je pars de nice où barcelonne!!!!!!!!!!!!!! vous aviez trouvé des bonnes compagnies vous??? l an passé pour Bogota j avais pris a barcelonne Avianca tres bien mais là ils ne font pas l amerique centrale?????????????
Ton clavier est bloqué sur le point d'exclamation, fait gaffe...
Air Europa reste une compagnie régulière, pas forcément de grand standing, mais ca flotte et c'est fiable. | | | À: Patrick91230 · 21 septembre 2019 à 20:54 Re: Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 5 de 10 · 1 104 affichages · Partager Bonsoir j avais trouvé un multi destinations a 750e de Barcelonne pour Cancun ensuite un vol pour Bogota et le retour de Bogota pour Barcelonne Je verrai ce qu on decide avec mon ami Iberia c est pas trop cher non plus Merci et bonne soirée Martine | | | À: Martinenego · 22 septembre 2019 à 11:02 Re: Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 6 de 10 · 1 063 affichages · Partager Bonjour
J'ai pris des billets Air Europa de Barcelone à Porto Rico via Madrid en 2016. 2 mois avant le départ je reçois un email m'annonçant qu'ils ferment la ligne Madrid / San Juan et me cherchent une solution. A peine 1 heure après je reçois une proposition de rerouting via St Domingue où une compagnie locale prendra le relai. Vols Air Europa basiques dans l'ensemble où il ne faut pas s'attendre à grand chose. A330 sur les transatlantiques sans écran individuel comme il y a 25 ans et service minimaliste. Depuis leur flotte a évolué avec l'arrivée des 787 dreamliner. Au final pour moi un super prix, des miles flying blue et pas de passage par les US comme je le souhaitais. Je les reprendrai si l'occasion se présente à condition que les tarifs et horaires me conviennent. | | | À: Martinenego · 22 septembre 2019 à 12:39 Re: Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 7 de 10 · 1 048 affichages · Partager Après Air France maintenant nous voyageons avec Lufthansa et sa filiale Condor | | | À: Frmi31 · 23 septembre 2019 à 17:17 Re: Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 8 de 10 · 1 011 affichages · Partager J ai regardé Iberia et là je vais voir el condor merci a vous! | | | À: Frmi31 · 23 septembre 2019 à 17:21 Re: Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 9 de 10 · 1 008 affichages · Partager Mais c est en faillite Condor!! j avais zappé! | | | À: Martinenego · 23 septembre 2019 à 17:39 · Modifié le 23 sep. 2019 à 18:41 Re: Vol pour le Mexique avec Air Europa, compagnie mal noté Message 10 de 10 · 1 002 affichages · Partager non va lire le post sur Condor, par contre acheter pour dans quelques mois...a éviter pour le moment... attendre que les choses se clarifient
PS arrête de te poser des questions avec les commentaires lus ça et la en Eco 80/90% des Cies se valent | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |