Oceany28 · 26 octobre 2007 à 16:05 4 messages · 4 participants · 2 826 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 16:05 Message 1 de 4 · 2 824 affichages · Partager voila je suis en couple depuis presque 2ans et je voulais partir avec mon conjoint en republique dominicaine plus precisement a boca chica mais je veux juste des billet d avion pour vraiment pas cher rendu la bas ce ne sera pas un probleme mon copain y va depuis presque 10ans mais je ne sais pas ou chercher pour decrocher des billet d avion pas cher merci de m aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oceany28 · 26 octobre 2007 à 18:30 Message 2 de 4 · 2 811 affichages · Partager Ça dépend de tes dates de départ... mais si tu peux partir de Burlington ( Vermont) à moins de 2 heures de Montréal et Sherbrooke, c'est toujours vraiment moins cher. Habituellement, la compagnie la moins cher c'est Jetblue, sinon Delta... Bonne chance ! | | | À: Oceany28 · 27 octobre 2007 à 5:42 Message 3 de 4 · 2 777 affichages · Partager Je ne peux pas te renseigner pour les vols mais au moins pour les aéroports.... tu peux arriver à Las Americas -principal aéoport- qui est à quelques minutes de Boca Chica ou alors à La Romana qui est à en gros une heure de route de Boca. Il y a d'autres aéroports mais cela fait beaucoup plus de route..... Donc demande bien l'endroit où tu arrives, | | | Allo Louise,
Merci pour ces précieux renseignements.
Dave | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |