Merci beaucoup!!!
Ca ma rassure tous vos messages sur mon parcours...
Je suis en train de faire toutes les locations et hébergements et ça sera fini dans les préparatifs!! Plus qu'à attendre que la dernière fille n'arrive :)
Question :
je suis en train de regarder les locations de voitures : pour la période du 15 au 24 septembre, Hertz me propose les tarifs suivants :
Catégorie A : 375 CAD / 259 euros
Catégorie B : 387 CAD / 268 euros
Catégorie C : 415 CAD / 285 euros
Catégorie D : 457 CAD / 314 euros
Catégorie L : 484 CAD / 333 euros
Catégorie F : 490 CAD / 336 euros
Avec LWD inclus et kilométrage illimité
Ca me parait un bon plan, pouvez-vous me confirmer? Et que me conseilleriez-vous pour mon voyage avec mes deux enfants en bas-âge ? Je me dis qu'une voiture en catégorie C, D, L ou F serait bien