bonsoir carolita 1963.
oui c'est exactement cela.Mais avec sunwing il y a maintenant souvent des petites surprises.Au début de notre voyage nous étions supposés partir vers 6h45 a.m.et une escale a
holguin avant de ce rendre a
cienfuegos.La veille de notre départ nous avons appris que nous partions plus tard de
montréal vers je crois 11h15 a.m. et pas d'escale pour nous et il n'étais plus question de
holguin.C'étais des gens de varadéro qui étais avec nous dans l'avion et rendu a
cienfuegos nous étions arrivés et ils ont fais débarquer les gens de varadéro dans l'aéroport de
cienfuegos le temps de remplir l'avion et la nettoyer et ensuite eux ils sont repartis pour varadéro.
A notre retour là c'étais a notre tour d'avoir une escale.Alors nous attendions dans l'aéroport de
cienfuegos lorsque l'avion atterris sur la piste et elle arrivais de
montréal avec des gens qui sans allais a varadéro en vacance ils ont fais débarquer les gens dans l'aéroport le temps encore une fois de remplir l'avion et la nettoyer.Alors après nous sommes tous embarqués dans l'avion destination varadéro.Rendu a varadéro les gens de varadéro débarquère de l'avion et nous avons attendus dans l'avion le temps que d'autres gens de varadéro qui eux finissaient leurs vacances embarquères et nous sommes reparti pour
montréal.Mais le temps d'attente dans l'avion n'a pas été tellement long.Nous discutions dans l'avion et les gens disaient que maintenant avec sunwing il y a souvent des escales et des changements a l'horaire, et que ¨même les autres compagnies eux aussi ils commencais a avoir des escales.On essaie de remplir les avions le plus possibles, et même dans notre avion il restais quelques siège de libre.Pour le service dans l'avion avec sunwing moi je n'ai absolument rien a redire.