Vol multi-destination, passeport et visa pour les États-Unis? Lecabre · 15 novembre 2007 à 12:40 3 messages · 2 participants · 3 025 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 12:40 Vol multi-destination, passeport et visa pour les États-Unis? Message 1 de 3 · 3 024 affichages · Partager Salut à tous,
A part Opodo et Expedia, y'a t'il d'autres sites qui permettent de reserver des vols avec un depart et une arrivée sur 2 aeroports differents?
Je profite d'ouvrir cette discussion pour demander une info sur les passeports...j'ai refait un passeport il y a 1 an mais je n'ai aucune idée si il est électronique ou non...faut -il un visa ?
merci pour vos eclairages. | | | À: Lecabre · 15 novembre 2007 à 13:17 Re: Vol multi-destination, passeport et visa pour les États-Unis? Message 2 de 3 · 3 018 affichages · Partager orbitz cheap travel avec des prix en USD, sinon tu as E bookers, qui a normalement des prix imbattables.
Pour ton passeport s il a un an il doit etre au norme.
Combien de temps tu reste sur place ? | | | À: Manza · 15 novembre 2007 à 17:03 Re: Vol multi-destination, passeport et visa pour les États-Unis? Message 3 de 3 · 2 991 affichages · Partager 20 jours sur place. j'aurais aimé 5 jours de plus mais bon....
ma fille et moi avons un passeport que date d'avant octobre 2005... (mars et juin 2005) ma femme (juin 2006) mon fils est en train de le faire refaire.
merci pour les infos cher(e) Manza. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |