Bonjour à tous,
je recherche un vol au départ de
Nice pour
Papeete, avec un départ le 05/07/2016 et un retour le 29/07/2016 (pour une arrivée à
Nice le 30/07), mais mon problème est le suivant:
D'une part je souhaite le payer avec mes miles flying blue. L'aller est disponible à la réservation mais pas le retour (la date la plus éloignée pour le retour est 15/07). Or, les retours sont disponibles jusqu'à septembre pour un règlement en euros. Donc combien de temps avant l'ouverture des vols disponibles en miles est elle faite? Et y'a-t-il une garantie qu'il reste des places une fois l'ouverture faite?
De plus, il me semble que par le passé des vols étaient également proposés avec la compagnie Air Tahiti Nui via le site de réservation d'Air France. Or désormais il n'y a que des vols opérés par Air France (et inversement avec le site d'ATN). En effet, je préférai faire l'aller avec Air Tahiti Nui par rapport à l'heure d'arrivée. Donc ma question est la suivante: est-il toujours possible de réservé un vol sur ATN avec des miles FB? (Prendre un aller simple sur ATN et le retour en miles sur AF est trop peu intéressant et cher)
Je vous remercie par avance.
Cordialement,