Vol de nuit pour Cuba avec enfants Cindyeric · 1 février 2005 à 16:52 6 messages · 5 participants · 3 376 affichages | | | | 1 février 2005 à 16:52 Vol de nuit pour Cuba avec enfants Message 1 de 6 · 3 372 affichages · Partager Bonjour,
je pars le 26 mars prochain avec mes enfants pour Cuba. Mon vol est à 9h30 le soir donc arrivée là-bas à 3h00 am, 1h30 d'autobus, bref la nuit au complet... Est-ce une bonne idée avec 2 enfants en bas âge de 3 ans et demie et 18 mois de faire un vol de nuit??? Avez-vous des trucs???
Merci à vous! | | | À: Cindyeric · 1 février 2005 à 17:45 Re: Vol de nuit pour Cuba avec enfants Message 2 de 6 · 3 357 affichages · Partager Si vous pensez qu'ils vont dormir tant mieux au moins ils ne trouverons pas ça trop long, par contre pour vous ce sera ennuyeux puisque vous ne dormirez pas et le lendemain matin eux ils seront en forme tandis que vous...
Vous n'avez pas de possibilité de prendre un vol de jour ou de fin de journée??? | | | À: Marilou · 1 février 2005 à 18:30 Re: Vol de nuit pour Cuba avec enfants Message 3 de 6 · 3 343 affichages · Partager Malheureusement, impossible... On verra bien. le pire est que pour le retour c'est la même chose... | | | À: Cindyeric · 1 février 2005 à 18:44 Re: Vol de nuit pour Cuba avec enfants Message 4 de 6 · 3 341 affichages · Partager  Avez-vous un siège pour votre enfant de 18 mois? J'imagine que non, selon le type d'avion, essayez de choisir des sièges près des débuts de section, parfois, les agents de bord peuvent installer un petit lit, genre parc pour faire dormir le plus jeune de vos enfants...Bonne chance et bon voyage avec vos enfants. vero 3 | | | À: Cindyeric · 11 décembre 2006 à 3:27 Re: Vol de nuit pour Cuba avec enfants Message 5 de 6 · 3 012 affichages · Partager  Bonjour Je suis alléees avec mes trois filles. ma dernière à 5 ans. J'avais pensé enporté une petite dodo et un petit toutou pour quand elle s'endors. Le transport de nuit, je crois qu'il vont dormir dans l'avion. et à l'aéroport, si possible. Le soir au spectacle à 9h30 ma filles s'endormait toujours avant sur une chaise longue avec sa dodo et alors je pouvais éuté le spectacle. N'oubliez pas télénol enfants et gravol. Bon voyage  Monique | | | À: Momo41 · 15 mars 2007 à 23:19 Re: Vol de nuit pour Cuba avec enfants Message 6 de 6 · 2 911 affichages · Partager Nous arrivons du Las dunas en vol de nuit avec 2 enfants. (12 et 6 ans) Ce n'est vraiment pas évident. Le confort à l'aéroport de santa clara, il ne faut pas y penser. Apporter des vêtements chauds et des coussins si possibles. L'air climatisé était au max et tout le monde gelait. Nous avons attendu 4 hres avant que l'avion quitte. Le voyage en autobus s'est bien passé. En avion ce n'est pas trop confortable pour dormir mais les enfants ont bien dormi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |