Itto · 21 février 2007 à 18:59 3 messages · 2 participants · 2 095 affichages | | | | Je me rends à Varadero fin juin 2007 à Iberostar Varadero.
J'aimerai connaitre les expériences de personnes ayant voyagé d'Europe vers les antilles ou le Mexique avec un enfant de plus ou moins 3 ans. Comment celà s'est passé durant le vol (plus ou moins 10 heures)? Avez-vous des astuces pour leur faire passer le temps?
D'avance, merci. | | | Je me rends à Varadero fin juin 2007 à Iberostar Varadero.
J'aimerai connaitre les expériences de personnes ayant voyagé d'Europe vers les antilles ou le Mexique avec un enfant de plus ou moins 3 ans. Comment celà s'est passé durant le vol (plus ou moins 10 heures)? Avez-vous des astuces pour leur faire passer le temps?
D'avance, merci. | | | J'ai acheté une valisette d'activités pour ma fille de 3 ans. Coloriage, gommettes, découpage... Il faut plein de petits trucs différents car il se lassent vite. Elle a pu se "promener" dans le couloir de temps en temps. Il y avait toujours quelqu'un qui lui adressait la parole et parfois d'autres enfants aussi - ça les occupe! Le plus dur c'était de jongler avec le plateau repas une foi qu'elle avait fini de manger et que l'hôtesse de l'air tardait à venir recueillir les plateaux. Passage au toilettes avant la distribution des repas s'impose! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |