|  |  |
 | | | | Arinou · 26 novembre 2008 à 20:41 17 messages · 6 participants · 5 275 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 20:41 Vol Montréal- Holguin avec Sunwing: pousette pour enfants? Message 1 de 17 · 5 202 affichages · Partager Moi je voyage avec Sunwing. Je part de montreal à holguin cubaJe voulais savoir est-ce que j'ai le droit d'avoir une pousette parapluie. est-ce que je peux l'avoir avec moi jusqu'a la porte de l'avion et quand je vais arrivé à Cuba holguin, est-ce que je vais la récupéré sur la cargo des valises ou à la sortie de l'avion. Est-ce que les pousettes sont souvent endomager pendants les voyage. Moi je veux en avoir une jusqu'a la porte de l'avion si je peux et l'autre je vais l'emvoyé dans la suite à bagage avec mes bagage. (je voyaga avec enfants de 16 mois et l'autre 3ans.)
Merci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ça ne dépend pas du grossiste (Sunwing) mais du transporteur (Air Transat? Cubana? Air Canada?). Je crois que généralement tu peux garder la poussette jusque dans l'avion et la récupérer dès la sortie de l'avion, j'en ai déjà vu plusieurs faire cela. | | | mon avion est Sunwing comme mon grossite... (moi ausssi je connaissait pas ca) Mais ca l'aire que c'est mieux que air cubana et air transat) | | | Ah! Mon frère a voyagé avec Vacances Sunwing mais sur Air Transat, d'où mon erreur! | | | Ton agent de voyage ne peut pas te renseigner à ce sujet ?
En avril dernier, en allant à Santiago avec Sunwing, il y avait des parents avec des poussettes. (Jusqu'à l embarquement.) | | | non ils m'ont dit que ca dépends du transport et il ne le savent pas! C'est pour ca que j'espère avoir une réponse.... Rendu là bas je récupère ma pousette quand en sortant de l'avion ou juste sur le carousel de bagage....? est-ce que il y a des risque de bris?
Aider moi svp... | | | Sur le site de AIR CANADA, on dit ceci : www.aircanada.com/...rs/infant-child.html
Avec Sunwing, ton agent n' a qu' a appeler la compagnie SunWing et on lui dira si tu peux apporter ta poussette-parapluie dans l avion. Qu elle se débrouille pour te donner du service !!!!  D apres moi, la poussette sera considérée comme un bagage à main. | | | Ton agent de voyage est justement payé pour t'informer de ce genre de choses. S'il ne le sait pas, qu'il fasse des téléphones et qu'il trouve la réponse. Sa job c'est justement cela, car si c'est juste pour te vendre le billet tu aurais très bien pu l'acheter sur internet, si tu passes par un agent c'est pour qu'il te donne de l'info que tu ne peux pas trouver toi-même facilement...
Ça me choque ce genre de réponse d'un agent, car ils se plaignent de la compétition de l'internet, mais ils ne donnent pas beaucoup de valeur ajoutée! | | | Bonjour, pour avoir voyagé 3 fois depuis octobre 2007 avec Sunwing pour Holguin au Playa Pesquero, effectivement les poussettes sont permises jusqu'à la porte d'embarquement de l'avion, vous la laissez à cet endroit et on la place dans un compartiment sous la cabine de vol du commandant et lors de l'arrivée à Holguin, on ouvre ce compartiment dès l'attérissage et les gens récupèrent sur le tarmac les poussettes, je pense qu'il n'y a aucun frais pour cela...vous pouvez communiquer directement avec Sunwing le numéro de téléphone à Montréal est le : 1-866-722-8066 Bon voyage et surtout pensez à apporter des biens pour les cubains présentement suite à Ike ils manquent de médicaments pour enfants, serviettes sanitaires etc... | | | bonjour je vous remerci bcp de votre réponse...je m'en vais au playa costa verder juste à coté du pesquero. Est-ce que vous êtes aller depuis IKE et panoma? ESt-ce que la mer est moins claire? merci je me demandais justement qoui apporter merci du conseil est-ce que vous avez d'autre idées car je donne des chose différente à toute les jours? Merci encore au sujet des pousettes c, 'est super ca! Ca me rassure ca... | | | La mer est aussi belle j'y suis allée pour la 3e fois cette année au Playa Pesquero le 5 octobre au 12 octobre, la mer était belle mais en allant vers le Blau Costa Verde et le Costa Verde j'ai du rebrousser chemin il y avait beaucoup de morceaux de verre (vitres de fenêtres) dans le sable et la mer. Ca fait + un mois de cela tout devrait être régulariser depuis...partez sans crainte... Pour les cadeaux aux serveuses des restos, moi j'apporte une quantité de pinces (genre Papillon) pour retenir les cheveux longs, car elles doivent avoir obligatoirement les cheveux attachés. Vous noterez que le lendemain la serveuse vient vous montrer quelle porte déjà le cadeau. J'apporte des bavettes pour bébé, des petites voitures, des fausses Barbie du dollorama vous noterez qu'en donnant quelques gâteries le matin à votre femme de chambre, elle vous fera elle aussi des surprises...Une chose qui a été très apprécié a été des hameçons pour la pêche, qu'on avait acheté au Dollorama ou magasin de ce genre il y en avait 4 ou 5 par paquet, et le mot s'est dit tous les jardiniers nous en demandaient et j'en ai manquer...Moi les colas et les bières qu'on nous donne dans le frigo (du «moins au Playa Pesquero) je les remettais de façon très discrête aux types des chaises, le type des serviettes aux jardiniers et tous les jours vous aurez droit à leur plus beau sourire et aux *Hola*... Bon voyage chanceux... | | | Bonjour!! C'est la première fois que je participe à ces forum, et c'est vraiment GÉNIAL!!!  Concernant les enfants, quelqu'un peut-il m'éclairer en ce qui concerne les sièges d'auto?? J'aurai avec moi lors de mon prochian voyage une petite de 15 mois... et je suis un peu du genre stressée... Le siège embarque-t-il dans l'avion? et rendu à destination, est qu'on peu l'installer dans une voiture pour le trajet jusqu'à l'hôtel??
Merci | | | Pour ce qui est de ton siege dans l'avion ca dépends de ta compagnie de vol Mais une chose qui est sur c'est que tu dois avoir une siege conforme au normal canada et pas passer date car tu ne peux l'utiliser dans l'avion Tu peux le rentré dans l'avion, Si tu as payer un siege au bébé! Moi je n'ai pas payer un siege pour mon enfants de 17 mois, donc elle doit rester assis sur nous.
Mais je ne part pas avec le siege car ca nous donne rien là bas.
Et pour ce qui est du trajet entre aéroport et hotel c'est toujours des mini-bus donc il y a acune ceinture pour attacher ton siege. Tu parle de voiture est-ce que tu penses prendre un taxis si oui tu vas pouvoir l'attacher mais ca va te couter cher parcontre.
Donne nous plus information...tu part avec quelle compagnie, tu vas ou à cuba?
P.s. à cuba il semble qu'il n'ont pas de chaise haute oublie pas de te munir d'une banc appoint. Et moi j'en ai pas vue lors de mes dernier voyage | | | Salut! Merci pour ces infos, surtout concernant le banc d'appoint... j'avais jamais pensé qu'ils pouvaient ne pas en avoir. Donc pas de banc et pas de chaise haute non plus. C'est bien noté.
Et le trajet en avion, avec le bébé sur les genoux, ça va être gai! Mais viva le soleil une fois rendu là bas!! | | | amene toi des céreal séche pour le voyage, des livres, et petit jeux....
Mais moi ce qui me préoccupe c'est le décollage et attérissage pour les oreilles à 17 mois...ca mange pas de gommes J'ai essayer pis elle avale! Et elle a pu de bouteille de lait!? toi tu fais koi???
Je sais pas si tu as commencer tes bagages mais ca en fait beaucoup, p-e pour le bancs d'appoint j'en ai acheter un semi gonflable donc va dans nos valise....les couches, de piscine, les couches, les gobelet...ouff c'est bpc
Tu vas ou à cuba?? quelle hotel?
Donc je comprends que tu as pas prix de siege pour ton enfants? Si c'est ca oui tu dois la garder sur toi! | | | pour les oreilles, essai une suce, ou même un suçons. ça favorise la succion et ça peut aider. J'ai pas pris de siège dans l'avion, mais la compagnie me dit que si j'ai le siège d'auto et qu'il y a des places libre dans l'avion, je pourrai l'installé. mais on ne pourra savoir qu'au moment du départ. Je pense que je vais plutôt m'équipé d'un porte bébé. Utile, prend pas de place et c'est quand même un compromis acceptable, côté sécurité. Pour le banc d'appoint, je sais pas trop. Certains disent qu'il n'y a pas trop de problème, qu'il y a des chaises hautes. Au pire, j'aurai toujours la poussette, dans laquelle le bébé peut quand même manger. Mais c'est sûr que c'est pas l'idéal. on va a cayo coco. Première fois... évidemment, avec des enfants. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer... | | | Bonjour Je suis peut-être un peu tard pour participer à la discussion mais pour remplacer la chaise haute, moi j'ai ceci www.toysrus.ca/...mp;parentPage=family C'est un siège rehausseur tr`s léger qui se transporte facilement dans les bagage, il se replie et lorsqu'on l'ouvre il se gonfle. On peut attacher l, enfant. Ma fille avavit 16 mois lorsque j' ai utilisé ce siège. Il se vend sans les accessoires de cette annonce donc moins cher. J'ai payé le mien 29$ je crois. Bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |