Bonjour, quelle est la meilleure solution pour aller de Ouvéa à Lifou. J'ai regarder sur le site de Air Calédonie mais j'ai l'impression qu'il faut repasser par Nouméa. Pouvez vous me le confirmer? Sinon ce sera Le Betico qui je crois le fait. Bonne journée Loïc
Bonjour, Effectivement avec Air Calédonie, obligation de repasser par Nouméa. Oui, le Betico fait la traversée mais pas tous les jours. Tu as aussi Air Loyauté mais les vols sont chers et souvent annulés.
Stefvitt · 20 février 2019 à 22:58 · 6 participants · 1 050 affichages
J'ai réservé mon billet d'avion aller-retour Paris Noumea (avec 2 escales: 1 a Helsinky et 1 au Japon)en donnant mon nom de jeune fille pour le billet. Or mon passeport comporte mon nom de jeune fille et mon nom marital. Ayant lu différents posts à ce...
Je viens d'accepter un job qui débute le deux février Je cherche un vol pour noumea et je suis assez horrifiée par le prix Quelle compagnie privilégier? Merci pour vos conseils
Polyx · 10 novembre 2014 à 19:25 · 3 participants · 2 034 affichages
Quelqu'un peut il me dire le trajet le plus pratique et me dire comment ça se passe lors des escales pour les bagages. Faut il s'en occuper? Je dois partir vers le mois de juin prochain. Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai 20 ans! Pour la deuxieme fois de ma vie (haha) je vais prendre l'avion direction Nouméa avec deux escales (Amsterdam, osaka) en air France. J'ai des questions ds la tête: -Cette période est-t-elle vraiment risqué pr prendre la direction...
Pense ma derniere question avant mon depart... je voulais savoir si a mon depart de paris pour noumea vol avec b.a. jusqu a londres et qantas pour noumea le retour aircalin pour Sydney qantas pour londres et b.a. pour paris.quelqu un pourrait me...