Bonjour,
1-Cette période est-t-elle vraiment risqué pr prendre la direction de
Nouméa ?
De quel risque parles-tu exactement? Il s'agit de l'équivalent juillet/Août de la Métropole, donc grande vacances scolaires et reprises des cours dans les écoles/lycées/collèges... C'est le plein été et la chaleur bien présente.
2- Si j'ai un soucis de retard d'avions à une de mes escales comment faire ? (prendre le prochain ? remboursement ? hebergement etc...)
Si tu n'as qu'un seul numéro de dossier et j'imagine que c'est le cas, en cas de retard d'un des vols, tu seras pris en charge, hébergé, s'il le faut, et amené à destination avec compensation possible.
3- SI jamais vous avez fais le voyage vers le
nouvelle caledonie et que votre vol a été freiner par des conditions méteo comment avez vous fait ?
Idem que la question 2, à savoir que tu seras pris en charge par la compagnie opérant le vol (KLM ou Air Calin) et que tu perdras un jour sur place. D'ailleurs, tu y viens combien de temps et c'est pour les vacances?
4- Enfin, 30 heures d'avion c'est bcp ! Si vous avez fait autant comment vous les avez vécu ^^ (si on peut dire ça comme ça) ?
Ce ne sont pas 30h d'avion non stop, donc, tu vas descendre de l'avion, faire des escales, passer en zone sous douane, te promener dans les duty free de ces escales. Donc, tu n'auras pas trop le temps de réfléchir à quoi faire car ça passe vite malgré tout, entre les files d'attentes à faire pour passer les quelques contrôles à
Osaka surtout, tu verras t seras déjà dans l'avion suivant.
Penses à ramener du chocolat si tu viens y voir des amis/famille ce sera toujours très apprécié...
Bon voyage, il fait très chaud aujourd'hui (32°C ce matin à 11h)