|  |  |
 | | | | Juliajb · 25 mai 2016 à 15:23 · Une photo 46 messages · 15 participants · 4 368 affichages | | | | 25 mai 2016 à 15:23 Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 2 976 affichages · Partager Bonjour ! Est ce que quelqu'un a déjà fait palu Ampana en avion. Ca a l'air possible mais vraiment pas beaucoup d'info ! Merci | | | À: Juliajb · 25 mai 2016 à 18:17 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 2 946 affichages · Partager Perso, je preferais prendre le bus...9h de trajet pour environ 150.000r... Les petits avions type suzi air..pas tres rassurant | | | À: Juliajb · 26 mai 2016 à 13:14 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 2 923 affichages · Partager Bonjour Je crois que ces vols sont suspendus actuellement (pas sur a 100%) Voila les horaires et tarifs au cas ou ça fonctionne encore
Bon voyage | | | À: Eiger · 26 mai 2016 à 22:37 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 2 910 affichages · Partager Bonjour Je crois que ces vols sont suspendus actuellement (pas sur a 100%) Voila les horaires et tarifs au cas ou ça fonctionne encore
![]()
Bon voyage
- Merci pour vos réponses, pourquoi pensez vous qu'ils sont suspendu ? Vous avez essayer ? Oui les horaires que vous m'avez envoyé c'est la même chose que j'ai trouvé c'est via un hôtel et c'est une des rares info que j'ai sur ses vols. | | | À: Juliajb · 27 mai 2016 à 8:46 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 2 900 affichages · Partager ... pourquoi pensez vous qu'ils sont suspendu ? Vous avez essayer ?
Je ne sais pas : je suppose qu'il y avait trop peu de demandes. Je n'avais pas essayé | | | À: Juliajb · 29 mai 2016 à 11:00 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 2 839 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'occasion de prendre le vol Ampana-Palu l'année dernière ; certes, un peu impressionnant parce que l'avion est petit et bruyant (mais vous avez des casques pour vous protéger du bruit) et le vol ne dure qu'une heure ; il y a une quinzaine de place et il était plein.
Vous pouvez contacter Dadang, qui est le contact pour le Fadhila Cottages aux Togians, il habite à Ampana et pourra peut-être vous donner des informations plus récentes. | | | À: Salba · 29 mai 2016 à 11:34 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 2 837 affichages · Partager Cool je ne désespère pas alors ! Parce que les infos sont quand même restreintes !!! J'ai deux trois trucs à vous demandez en privé ! Merci !!! | | | À: Salba · 18 juillet 2017 à 12:56 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 2 375 affichages · Partager Bonjour Martine
J'aimerai prendre un vol Palu-ampana en septembre, pensez vous que je dois absolument acheter le ticket en ligne ou pourrais je le prendre sur place Comme j'aurai beaucoup d'avions à prendre j'ai peur qu'un retard fasse tout capoter :)
merci pour vos conseils | | | À: Annouar · 18 juillet 2017 à 13:55 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 2 370 affichages · Partager Aux dernieres nouvelles il n y a plus de vols qui desservent l'aeroport d'Ampana.
Si votre but c'est les Togians, la meilleure solution reste la route depuis Makassar ( Rantepao puis Tentena) ou alors un vol depuis Makassar vers Gorontalo puis bateau vers les Togians
Si tu veux aller a Ampana seulement, alors vol vers Luwuk depuis Makassar puis bus vers ampana, c'ets le plus rapide (enfin selon les criteres indonesiens!)
Les vols locaux peuvent se prendre au fur et a mesure sur place, sauf peut etre le tout premier vol si tu enchaines sur ton arrivée internationale. en general il y a toujours des places dispo sauf en cas de vacances/fetes importantes et les prix ne changent pas enormement.
Bon voyage | | | À: Ayis · 18 juillet 2017 à 16:04 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 2 365 affichages · Partager Bonjour
je vous remercie pour votre réponse
Les vols s'opèrent entre Palu et Ampana, les billets d'avions sont en vente chez Lion air
Merci en tout cas ! :) | | | À: Annouar · 18 juillet 2017 à 16:43 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 2 360 affichages · Partager Au temps pour moi, je me suis emmelé les pinceaux avec Luwuk.
Par contre prendre un billet sur lesite de lion air, bonne chance! les cartes etrangeres ne passent pas malheureusement. Le mieux c'est de passer par une agence en ligne comme traveloka, nusatrip ou tiket...ect
bon voyage | | | À: Ayis · 18 juillet 2017 à 16:45 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 2 357 affichages · Partager Merci infiniment pour les conseils | | | À: Ayis · 18 juillet 2017 à 17:49 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager | | | À: HohYao · 18 juillet 2017 à 18:15 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 2 342 affichages · Partager Merci Catherine
Effectivement c'est le seul site qui marche, Lion Air n'acceptent pas les cartes internationales
Je pense finalement que je prendrai le risque de l'acheter sur place car je n'ai pas confiance en ces sites : ( | | | À: Annouar · 18 juillet 2017 à 23:52 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 2 334 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons acheté des vols jakarta palu et Paul ampana sur le site de lion air avec une carte visa premier (boursorama) sans aucune difficulté... Bonne soiree | | | À: Brigyves · 18 juillet 2017 à 23:54 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 2 332 affichages · Partager Merci pour l'info, Ca va etre plus facile maintenant, il y a quelques mois encore c'etait impossible pour la plupart des cartes etrangeres! | | | À: Ayis · 19 juillet 2017 à 0:00 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 2 329 affichages · Partager Je les ai acheté il y a 3 mois, mais j'en ai aussi acheté l'année dernière, sur le site de lion air, et avec un enfant autre carte, une MasterCard gold, et toujours sans difficulté... Est ce Le fait que ce soit une gold ou une premier ? Cordialement | | | À: Brigyves · 19 juillet 2017 à 11:29 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 2 317 affichages · Partager Bon merci pour l'info, vraiement, c'etait une galere jusque la de devoir passer par des intermediaires. D'habitude j'utilise Lion air tout le temps en indonesie, ca me faciliterai la vie s'il accepte ma mastercard. je vais essayer en Septembre a mon retour.
Merci encore | | | À: Annouar · 19 juillet 2017 à 11:41 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 2 314 affichages · Partager J'avais lu sur ce forum que c'était un site de confiance. J'ai booké chez eux en 2016 et je n'ai eu aucun problème, et je viens de le faire pour 2018. | | | À: Brigyves · 19 juillet 2017 à 12:36 Re: Vol Palu - Ampana ( Indonésie) Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 2 307 affichages · Partager Bonjour
Pour notre retour des îles Togians vers Makassar, ils nous seraient donc possible plutôt que de le faire en bus, de prendre l'avion de Ampana jusqu'à Plu et de Palu jusqu'à Makassar ? En espérant ne pas avoir d'annulation de dernières minutes ! Ce qui nous éviteraient des heures de routes ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Eiger. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |