|  |  |
 | | | | Suzette56 · 11 novembre 2013 à 22:59 · 2 photos 15 messages · 10 participants · 1 760 affichages | | | | 11 novembre 2013 à 22:59 Vol Paris- Bangkok 650€, bonne affaire? Message 1 de 15 · 1 555 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir un vol direct avec thai airways à 650€ pour un départ en juin, est ce une bonne affaire pour vous ? Faut-il sinon attendre encore un peu pour avoir des prix plus interessants? Sachant que je ne tiens pas particulièrement à un vol direct, mais les prix que je vois en ce moment tournent autour de 650€ donc je me dit quitte à payer autant prendre du direct... Merci pour vos réponses | | | C'est un très bon prix pour un vol direct, il ne faut pas hésiter trop longtemps | | | Bonjour,
650€ sur cette compagnie ce ne doit pas être loin du prix plancher. Il est possible de trouver des billets - cher mais pas sur cette compagnie et pas en vol direct.
Cordialement. | | | Bonjour
A ce prix sans escale, aucune hésitation, il sera difficile de trouver moins cher. | | | Je ne suis pas un fan de thai airways mais à ce prix là, je me ferais un peu violence.Tu peux toujours attendre une meilleure offre mais choisir, c'est d'abord renoncer..... | | | Merci pour vos réponses ! | | | Je ne vois pas j'ai minimum 1200€ pour chaque date... | | | 650€ vol direct aucune hésitation et A380; arrivée 06h00 le matin et une grande journée devant soi | | | Quelles sont tes dates ? car je viens de faire une simulation et j'ai bien trouvé un AR Paris BKK à 541.45€ TTC. | | | un vol direct à ce prix et pour cette date, je ne tarderai pas trop à réserver si j'étais toi
à vouloir gratter quelques euros, tu vas voir le billet te passer sous le nez, en 24h il peut être vendu et ensuite, ça passe à la classe tarifaire supérieure | | | Le billet à 650€ chez thai airways y est depuis plus d'une semaine | | | Bonjour, Sans trop chercher tu trouves 511€ avec une escale a vienne sur austrian sur bravofly ou directement sur la compagnie a 544€ (pas de frais suplèmentaire, Changement de réservation: oui 60.00 € + Fare diff.Remboursement: oui No Show: 60.00 €)Du 9 au 22 juin 17:25 CDG– 11:15 BKK1 escale VIE 12h 50 (+1) Return flight 13:10 BKK– 22:15 CDG1 escale VIE 14h 05
| | | Merci pour vos réponses, j'ai finalement pris le billet en agence pour quasi le même prix. je sais qu'on peut trouver moins cher, cela dépend des dates mais je ne pouvais que fin juin et juillet. | | | En mai dernier, on a payé ce prix pour partir en juin. Thai airways a besoin de remplir les 500 sièges de son A380.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |