|  |  |
 | | | | Candouz · 5 février 2017 à 10:27 9 messages · 7 participants · 1 063 affichages | | | | Bonjour à tous !
Je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur cette compagnies mais pas récemment donc je relance au cas où ca aurait changé depuis...
Ma belle sœur a prit des billets pour des amis et moi pour Bangkok de Paris avec Ukraine international, au vue des commentaires je commence à avoir un peu peur ! J'hésite même à annuler les billets pour en prendre d'autres, mais le budget serait du coup un peu serré :/
Quelqu'un a déjà prit ce vol récemment ? Je n'ai vu que des commentaires qui datent de 2 ans minimum :/
Merci :) Bonne journée | | | N'annulez pas, vous ne pourriez d'ailleurs peut-être pas (tout dépend du type de billet acheté). Transfert à Kyev, pas le plus top des aéroports et PS (Ukrainian) pas la meilleure compagnie qui soit...mais sans plus non plus ! Il y a mieux, c'est sûr ! Pensez qu'il n'y aura guère de service (je pense au service après vente si vous rencontrez un problème)...pour le reste...tant pis et dites-vous qu'il y a la Thaïlande au bout du...bout ! Bon voyage ! | | | Merci de votre reponse !
Oui c'est sur qu'il y a mieux et il doit y avoir pire aussi ! Apres moi qui suis un peu phobique de l'avion j'ai vu des commentaires qui parlait de vieux avion et d'une sécurité qui n'avait pas l'air au top donc c'est plus ca qui me fait peur !
Merci :) | | | Bonjour, Pourquoi avoir choisi la compagnie Ukraine International pour aller à Bangkok ? Pour visiter Kiev ? Pourriez-vous nous dire un mot sur l'avenir de notre compagnie nationale face aux concurrences "dissymétriques", sur les conditions sociales et salariales du personnel de Ukraine International, et sur votre position quant à sauvegarde des emplois en France ? Désolé d'être désagréable pour votre belle sœur, et hors sujet. Cordialement | | | Bonjour,
Il y a plein de raisons de choisir une compagnie arienne : on peut aimer les escales, être curieux d'une ville pour une visite de quelques heures, avoir même envie de voir l'aéroport d'un pays où ne va pas forcément autrement ; on peut aussi aimer l'idée qu'après l'expérience toujours douloureuse - pour moi - de l'attente à CDG, il est sympa de cesser d'être en France dès l'embarquement.... On peut choisir le tarif aussi, oui, bien sûr, qu'est-ce qu'il y a d'indigne à cela ?
Personnellement je ne suis pas du tout sensible à vos arguments nationalistes. Vous me faites penser à ces cantines et restaurant qui disent ne servir que de la viande bretonne, oubliant qu'ils n'existent et ne vivent que parce que leurs clients sont les plus gros exportateurs eux-mêmes. Je pense qu'il y a beaucoup plus de passagers Ukrainiens à prendre AF que de Français à prendre Ukraina, et que dans un système économique de marché il faut accepter de jouer le jeu, pas se replier avec mesquinerie et ressentiment.
Michel
Bonjour, Pourquoi avoir choisi la compagnie Ukraine International pour aller à Bangkok ? Pour visiter Kiev ? Pourriez-vous nous dire un mot sur l'avenir de notre compagnie nationale face aux concurrences "dissymétriques", sur les conditions sociales et salariales du personnel de Ukraine International, et sur votre position quant à sauvegarde des emplois en France ? Désolé d'être désagréable pour votre belle sœur, et hors sujet. Cordialement | | | Le débat part dans de l'inutilité de haute-voltige !
Moi j'ai mes critères dont le premier: sécurité. Je regarde les classements, si la compagnie n'y est pas, au revoir, il y a suffisamment de choix et je ne suis pas à 100euros près. Après chacun ses critères. | | | Merci de votre reponse !
Oui c'est sur qu'il y a mieux et il doit y avoir pire aussi ! Apres moi qui suis un peu phobique de l'avion j'ai vu des commentaires qui parlait de vieux avion et d'une sécurité qui n'avait pas l'air au top donc c'est plus ca qui me fait peur !
Merci :)
Bonjour,
Si une compagnie aérienne est autorisée à se poser en Union Européenne, c'est que sa sécurité est considérée suffisante par les autorités compétentes : c'est ce que reflète a contrario la liste noire de l'Union Européenne. Ne vous laissez pas impressionner par des avis de passagers qui ne sont pas à même de juger du sujet : ce n'est pas parce que les sièges sont usés (par exemple) qu'un avion est dangereux.
Après, il y a le confort, le service à bord et en cas de retard, mais c'est une autre histoire, et cela n'a rien à voir avec la sécurité.
Bon voyage ! | | | Si une compagnie aérienne est autorisée à se poser en Union Européenne, c'est que sa sécurité est considérée suffisante par les autorités compétentes : c'est ce que reflète a contrario la liste noire de l'Union Européenne.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation qui est totalement fausse. Les compagnies aériennes sont bien souvent des compagnies nationales ayant un fort lien avec leurs gouvernements, les relations entre états priment sur un passage en liste noire qui créerait un incident diplomatique. Ex: Egyptair qui n'a pas fini de bafouer les règles de sécurité aérienne et d'obligations en cas d'accident. Obligations qu'elle ne respecte pas et aucun état n'y fait allusion, c'est à l'utilisateur d'apprendre de s'y retrouver dans cette jungle et certains sites aident bien en cela, en effet ceux qui se contentent des avis des voyageurs ne valent pas grand chose pour en juger. | | | Bonsoir
Je ne sais pas de quels commentaires tu parles mais je vais te donner les miens et ceux de mes proches
En gros avec cette compagnie tu as ce pourquoi tu payes, aller dun point A a un point B.
Apres elle a ses defauts mais certains sen accomodent. La nourriture a bord est payante, tu nauras certainement pas decran individuel a bord, lattribution des sieges peut etre differente de ce que tu as demande lors de lenregistrement en ligne, si tu prends les billets les moins chers le bagage en soute peut ne pas etre inclus dans le prix, etc.....
Il faut juste sattendre a du low-cost qui n'en porte pas le nom, et aussi prendre ses precautions avant votre depart, par exemple les escales, la bouffe, la place a bord, les vetements, les loisirs a bord, etc..... mais les memes recommandations valent pour toutes les compagnies et plus encore pour des vols de longue durees
Voila | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |