Bonjour, J'envisage de partir le 23 octobre et de revenir le 18 décembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus compétitive ? A défaut, pouvez vous m'indiquer un système de revente de billets d'avion entre particuliers ? Quelles sont les formalités incontournables ? Merci de m'orienter.
bonjour Jean-Yves je partirai en novembre avec Turkish Airlines, via Istanbul donc...billet autour de 700 euros. tu peux essayer de voir les prix derniers jours sur levoyageur.net
vérifier avec Malaysian Airlines, China Southern Airlines. après avoir vérifié via Expedia ces compagnies a le prix le moins cher. consultez ce lien www.expedia.co.uk/
Je suis en train de réserver un vol avec Airfrance pour ma femme et je souhaite disposer d'une option sur le vol retour qui me permettra de l'annuler en cas de nécessité. Le vol aller Bangkok - Paris sera en tarif standard sans possibilité de d'annulation...
La ThaÏ fera 2 allers simples BKK/CDG les 17 et 29 septembre pour ceux qui veulent rentrer en France, le prix est exorbitant 1000€ le trajet en économie et 3000€ en classe affaire.
Le vol a été réservé hier pour un départ jeudi 26 mars. En l'état actuel des choses, et bien sûr cela pourrait changer, est-ce qu'un ressortissant français peut embarquer à Sydney, effectuer 8h d'escale à Bangkok, avant de réembarquer pour Paris? Y'a...
Je souhaite partir en voyage avec mon compagnon en Thailande. Nous cherchons des vols pas chers bien sur!! Avez vous des avis sur ces vols avec la compagnie Austrian??? Merci...
Suite à la crise sanitaire, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser des billets d'avion avec la Bangkok Airways. Je ne trouver pas de formulaire en ligne... Merci pour vos réponses.