Bonjour,
Enfin pour moi les vols avec AF sont terminés car je bannis a jamais les configurations en 3-4-3 de la classe Voyageur, je n'ai plus de statut Elite non plus (en imaginant que vous vous retrouviez sur une rangée de 4 au milieu, ou cote hublot sur une rangée de 3).
Vous n'avez jamais choisi vos sièges en avion??

On ne s'est jamais retrouvés coincés à droite ou à gauche, il suffit de prendre un côté couloir ou la configuration, dans les 777, des 2-4-2, c'est ce qu'on fait régulièrement et encore la fois dernière, en novembre.
@
Relaxamma:
Pour aller à BsAs, on voyage sur Air France: pas d'escale (à chaque décollage je vois ma dernière heure arriver donc moins il y a d'escale, mieux je me porte, sans compter que c'est beaucoup moins fatigant car plus "court"), des repas tout à fait acceptables (si on compare aux compagnies américaines et canadiennes), un personnel toujours aimable (ce qui n'est pas le cas des compagnies précédentes).
On est rentrés le 20 novembre, jour de grève générale en
Argentine, les compagnies nationales étaient clouées au sol, Aerolineas Argentinas et LAN, et on était bien contents d'être sur Air France et de pouvoir décoller!
Je vous rassure, je n'ai pas d'options à Air France!

Pour avoir des renseignements sur les avions, il suffit d'appeler la compagnie

.
Pascale