Vol Paris-Hong Kong sans visa pour l'instant avec retour au-delà des 3 mois FabienBV · 30 août 2012 à 13:03 2 messages · 2 participants · 861 affichages | | | | 30 août 2012 à 13:03 · Modifié le 30 août 2012 à 13:20 Vol Paris- Hong Kong sans visa pour l'instant avec retour au-delà des 3 mois Message 1 de 2 · 861 affichages · Partager Bonjour, Avec mon passeport européen je peux aller 3 mois à HK sans VISA. J'y vais passer un semestre universitaire de 4 mois, or je n'ai pas encore le VISA et l'université de HK va me le fournir à mon arrivée. Du coup, alors que je suis à quelques heures du départ je viens de me demander subitement si ça n'allait pas poser problème à l'embarquement si je n'ai pas de VISA et que le retour de mon billet aller-retour est au delà des 3 mois autoristé avec un simple passeport européen. Merci d'avance pour votre aide Cordialement Fabien ORTIZ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FabienBV · 30 août 2012 à 16:09 Re: Vol Paris- Hong Kong sans visa pour l'instant avec retour au-delà des 3 mois Message 2 de 2 · 847 affichages · Partager je dirais ok, tu peux toujours faire une sortie de territoire ( macau, shenzhen) avec un tampon HK tout neuf... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |