Arcoulan · 15 octobre 2009 à 13:30 8 messages · 8 participants · 3 070 affichages | | | | salut a tous, voila nous partons cet ete a bali et je viens de trouver un vol paris kuala lumpur a prix cassé, quelqu'un a deja voyager avec eux.niveau confort il y a t'il des ecran individuel ect..... car nous partons avec nous 2 enfants et je ne voudrais pas que le voyage tourne au cauchemar. | | | Ce que je peux juste te dire, et de vrai, aucun écrans individuels en Classe Economique avec Egyptair, quelque soit le vol. | | | Bonjour, Pourrais-tu donner quelques précisions sur le vol ? La date et le retour, par quel agence ? Merci | | | Bonjour, Egypt air est est une compagnie pas du tout sur, surement la pire de toute les compagnie aérienne de la région (juste devant ou dérière la Yemania) car entretien des appareils douteux (parole d'un agent au sol de Roissy) Franchement si j'étais vous, quitte à annuler mon voyage, je ne voyagerai pas avec Egypt air pour aller aussi loin (ou pour aller tout court) Bon voyage | | | Bonsoir,
Egypt air est est une compagnie pas du tout sur, surement la pire de toute les compagnie aérienne de la région (juste devant ou dérière la Yemania) car entretien des appareils douteux (parole d'un agent au sol de Roissy) Franchement si j'étais vous, quitte à annuler mon voyage, je ne voyagerai pas avec Egypt air pour aller aussi loin (ou pour aller tout court)
Bof... Vos éléments sont un peu légers, si je puis me permettre...
Michel | | | Pourriez vous donner plus d'éléments (accidents, incidents, conclusions d'enquêtes, etc)? En effet il faut des (bons) arguments pour attaquer une compagnie (ou n'importe qui d'ailleurs). | | | Pour autant que l'on sache, les deux défauts relevés sur un appareil Yemenia étaient "relativement" mineurs et ont sans doute été réparés rapidement, alors que ce qui se dit sur Égyptair est autrement plus grave. Mais ce ne sont que des on-dit... | | | Etat assez pitoyable de la soute de l'A330 effectuant la liaison ver CDG (immatriculation SU-GCK aux couleurs de Star Alliance). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |