Bonjour,
Nous projetons de partir à
Tahiti du 15 juillet au 15 aout (pas le choix avec des enfants).
Je souhaiterais savoir s'il y a dans l'année une période ou les billets peuvent être moins chere ?
Si par exemple en décembre ou en janvier il est préférable d'acheter ses billets pour la date souhaiter ou bien acheter des maintenant ou attendre 2 ou 3 mois avant le départ ?
Merci d'avance pour vos réponses.