bonjour moi aussi j ai adopte deux enfants du
bresil et nous sommes alles au
bresil cette annee, coup de foudre pour les deux enfants, emotions et songeries et tout et tout
nous sommes d abord aller dans leur ville plusieurs jours, ils etaient heureux et les gens autour aussi
il faut dire que je suis tres blonde et mes enfants le contraire
apres nous sommes alles a rio la plage, puis nous sommes descendus dans le sud
chez l habitant, un peu et puis les poussadas
alors bon voyage et n oublie pas de refaire les passeports bresiliens de tes enfants avec tous les papiers, eux ils rentrent chez eux
si tu as besoin ecris moi
talila